GNU: Chasse aux sorcières

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Richard le Magnifique chasse le non-libre dans tous les recoins,
notamment dans les distros de Linux

Votre récompense si vous pratiquer une bonne délation ?

Un dollar en tête de GNU !

(En francais, en tête de noeud)

Vous pensez que j'exagère ? Voyez ici

http://www.gnu.org/help/gnu-bucks.html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 23, 2009
05:40 PM:

Richard le Magnifique chasse le non-libre dans tous les recoins,
notamment dans les distros de Linux

Votre récompense si vous pratiquer une bonne délation ?

Un dollar en tête de GNU !

(En francais, en tête de noeud)

Vous pensez que j'exagère ? Voyez ici

Et pendant ce temps-là, P4nd1-P4nd4 le magnifique étale ses
connaissances sur les OS Microsoft. Heureusement, car ça détend en ce
début de week-end de voir autant de connerie en si peu de mots.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Richard le Magnifique chasse le non-libre dans tous les recoins,
notamment dans les distros de Linux

C'est très bien.

On attend que MS chasse de ses programmes les pages entières de code
libre qu'ils utilisent sans en respecter les licences en échange.

A+
JF