GNU gcj

Le
nire
J'ai un petit soucis, j'aimerais compiler en code machine un programme que
j'ai écris en java. J'ai vu que gcj (GNU Compiler for Java) pouvait le
faire, mais le problème c'est que j'utilise le javax.xml.parser et que
ça ne fait pas parti de la bibliothèque de libgcj !! J'ai vu qu'il
existé GNU Classpath, mais j'arrive pas à compilé la bibliothèque..
Donc je suis bien embêté, alors si quelqu'un avait une solution pour
m'aider ça serait vraiment génial De plus je précise que je suis
débutant avec gcj et que je suis ouvert à toutes autres solutions

merci d'avance
Jean-Marc Vanel
Le #543230
Si j'ai bien compris, la plus grande partie de Classpath est *déjà*
incluse dans libgcj. Cependant JAXP (javax.xml.parser et Cie) ne fait
pas partie du projet Classpath. Mais il y a le projet complémentaire :
http://www.gnu.org/software/classpathx/
qui le fait.