Gnu/Linux ne décolle pas sur les pc de bureaux? Tant mieux!

13 réponses
Tanguy Briançon
Bonjour,

Il me semble que gnu/linux (et d'autres systèmes libres comme bsd)
bien que, sans doute, très représenté dans une certaine partie de
l'informatique (serveurs, routeurs, box adsl, super calculateur) reste
très minoritaire sur les ordinateurs de bureau. Moi je dis tant mieux!

Les developpeurs de virus ne nous visent pas! Bref on est pénard et on
fait la même chose qu'avec un système Microsoft...(En faite c'est mieux:
mais chut!).

3 réponses

1 2
Kevin Denis
Le 12-05-2013, Manuel Leclerc a écrit :
"It still doesn't run Excel" (c) je sais plus

Andrew Morton, répondant à Linus Torvalds à propos de la sortie du
kernel 2.6.20-rc5, ça ne nous rajeunit pas.

Je me demande si je ne l'ai pas lu dans une de tes signatures, d'ailleurs.

https://groups.google.com/group/linux.kernel/msg/ab11e9a18d199c0a

merci
--
Kevin
taxalot
C'est surtout que quand Linux commencera à être utilisé massivement, on
se retrouvera blindé non pas forcément de virus, mais de crapware en
tout genre dont on nous proposera l'installation à chaque soft. Les
ordis livrés seront vendus avec une tonne de logiciels à désinstaller,
etc. Bref.

Le 11/05/2013 14:41, Tanguy Briançon a écrit :
Bonjour,

Il me semble que gnu/linux (et d'autres systèmes libres comme bsd)
bien que, sans doute, très représenté dans une certaine partie de
l'informatique (serveurs, routeurs, box adsl, super calculateur) reste
très minoritaire sur les ordinateurs de bureau. Moi je dis tant mieux!

Les developpeurs de virus ne nous visent pas! Bref on est pénard et on
fait la même chose qu'avec un système Microsoft...(En faite c'est mieux:
mais chut!).

NiKo
Le 08/10/2013 07:02, taxalot a écrit :

ordis livrés seront vendus avec _une tonne de logiciels à désinstaller_

Tu soupçonne qu'ils seront livrés avec Ubuntu ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2