gnucash perplexite

Le
thierry.rouillon
Bonsoir
J'essaie tant bien que mal de découvrir gnucash et me demande s'il est
réellement possible de l'utiliser à des fins professionnelles. Je cherche
les netrées en 3 comptes (tva) les balances, les journaux, les GL, les
liasses fiscales etc. en vain
Quelqu'un l'utiliserait-il en qualité pro ?
--
Thierry de Champagne l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.
sebmil

[...]

Cette question aurait plus de chance de trouve une réponse sur la
mailing-list du logiciel :

inscription :

archives :
https://lists.gnucash.org/pipermail/gnucash-fr/

Si vous pouvez les lire, les liste en anglais sont plus complètes, vous
pouvez les consulter ici :
http://www.gnucash.org/en/lists.phtml