[Gnus] Un article parfois au debut, parfois a la fin

Vincent Hiribarren
Bonjour a tous,

j'ai un petit probleme reccurent avec gnus, j'ai toujours fait plus ou
moins avec mais la je commence a en avoir marre.

Parfois, lorsque j'affiche un article, j'ai la fin du buffer d'article
qui apparait, et pas le debut. Donc je suis oblige de changer de
buffer pour me positionner sur le buffer d'article, puis aller au
debut du buffer pour enfin pouvoir lire l'article.

Des idees pour resoudre ce probleme ? J'avoue ne pas trop savoir a
quoi c'est du (codage utilise ? Signature speciale ?), mais j'espere
que d'autres auront eu ce probleme et qu'ils pourront me faire part de
leur solution.

Merci !

--
Un peu d'aléa dans ce monde de fatalité.
http://www.alea.net/usenet/

Jean Magnan de Bornier
Le 08/03/04 Vincent Hiribarren a écrit notamment:

[...]

À ma connaissance cela arrive quand tu as déjà lu cet article, l'as
quitté puis y reviens, c'est bien ça?

[...]

La touche DEL te permet de remonter vers le début
salut,
--
Jean Magnan de Bornier
3 Cours Victor Hugo, 13980 Alleins France
Vincent Hiribarren
Jean Magnan de Bornier writes:

> Parfois, lorsque j'affiche un article, j'ai la fin du buffer d'article
> qui apparait, et pas le debut.

À ma connaissance cela arrive quand tu as déjà lu cet article, l'as
quitté puis y reviens, c'est bien ça?

Non, ca le fait systematiquement.

> Donc je suis oblige de changer de buffer pour me positionner sur le
> buffer d'article, puis aller au debut du buffer pour enfin pouvoir lire
> l'article.

[...]
La touche DEL te permet de remonter vers le début

Ah tiens, bon a savoir, je ne m'en etais jamais apercu.
Mais j'aimerai quand meme corriger mon probleme :-)

--
Un peu d'aléa dans ce monde de fatalité.
http://www.alea.net/usenet/
Matthieu Moy
Jean Magnan de Bornier writes:

La touche DEL te permet de remonter vers le début
salut,

Pas tout à fait : Ca remonte d'une page. Pour aller au début, c'est
'<' (et en général dans Emacs, le début du buffer, c'est M-<)

--
Matthieu
Jean Magnan de Bornier
Le 08/05/04 Matthieu Moy a écrit
notamment:

[...]

mmmh...
dans une première version de ce post j'avais écrit "au début" et là
j'aurais eu tort; "vers le début" était une manière maladroite de dir e ce
que tu formules beaucoup mieux...
salut,