Gnus : chercher dans les articles

Pierre Seigneur
Bonjour,

J'utilise Emacs 22.1.1 + Gnus 5.11 pour lire cette liste de
discussions.
Quelle commande qui continue =C3=A0 m'=C3=A9chapper depuis quelques jours de
recherche (avec des pauses - longues - quand m=C3=AAme) permet de faire une
recherche dans les articles d'un groupe ?

Merci de vos r=C3=A9ponses.

Pierre

Ph. Ivaldi
Quelle commande qui continue à m'échapper depuis quelques jours de
recherche (avec des pauses - longues - quand même) permet de faire une
recherche dans les articles d'un groupe ?

gnus-summary-search-article-forward bindée sur M-s
ou gnus-summary-search-article-backward

--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/