Gnus: e-mail en draft

Christian Marillat
Bonjour,

Depuis le passage en emacs 22.2+2-1 (Debian unstable) les e-mails que
je suis en train d'=C3=A9crire passent en draft sans faire de C-c C-d.

C'est un probl=C3=A8me assez =C3=A9nervant dont je n'arrive pas =C3=A0 trou=
ver la
solution. Quelqu'un a une id=C3=A9e ?

Christian

Matthieu Moy
Christian Marillat writes:

Bonjour,

Depuis le passage en emacs 22.2+2-1 (Debian unstable) les e-mails que
je suis en train d'écrire passent en draft sans faire de C-c C-d.

C'est un problème

Euh, j'ai pas compris en quoi c'était un problème. Gnus sauve
automatiquement les messages en cours de composition, pour éviter de
tout perdre si tu fermes Emacs brutalement. C'est plutôt une solution
qu'un problème ;-).

Ou alors j'ai pas compris la questions ...

--
Matthieu
Christian Marillat
Matthieu Moy writes:

Christian Marillat writes:

[...]

Avant, quand je faisais un C-c C-c l'email était éffacé du g roup
draft. Maintenant ce n'est plus le cas.

Christian
Sébastien Kirche
Le 10 juin 2008 à 15:40, Christian Marillat vraute :

Avant, quand je faisais un C-c C-c l'email était éffacé du group
draft. Maintenant ce n'est plus le cas.

Pas vu ce problème, mais je mets à jour de temps à autre Emacs + Gnus et
je suis "un peu" plus loin dans les version des 2 outils.

--
Sébastien Kirche