gnus-group-make-group error: Duplicate folder name

Le
Denis Bitouzé
Bonjour,

comme indiqué ici :

┌────
http://emacs.stackexchange.com/q/29882/5267
└────

je ne peux plus utiliser Gnus (sur une de mes machines) à cause de
l'erreur au démarrage suivante :

┌────
│ gnus-group-make-group: Could not create group on server: NO
│ (ALREADYEXISTS) Duplicate folder name Agenda (Failure)
└────

Je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet et j'ai eu beau fouil=
ler
dans le dossier ~/.gnus.d, je ne vois pas où supprimer ce doublon.

Le présent message est envoyé d'une autre machine sur laquelle Gn=
us est
accessible.

Merci d'avance pour toute piste.
--
Denis
Denis Bitouzé
Le 11/01/17 à 13h52, Denis Bitouzé a écrit :
comme indiqué ici :
┌────
[...]

Il a suffi de repartir d'un `~/.gnus.d' vierge et le problème a é té
réglé (modulo la nécessité de me réinscrire aux di fférents newsgroups
auxquels j'étais abonné).
--
Denis