gnus et mot de passe serveur

listes
Bonjour,

Pour les newsgrougs, je passe par giganews... Or il faut introduire un login et et un mot de passe...

J'ai cherché mais, je ne vois nulle part, ou introduire mon login et mot de passe giganews pour que gnus utilise automatiquement le login et mot de passe.

A bientôt.
--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>

Benoit Izac
Bonjour,

le 03/10/2007 à 18:33, David Remacle a écrit dans le message
:

[...]

C-h i m gnus i authentication

PS : tes lignes sont trop longues.
--

[...]