[Gnus] Posting Styles

Eric Jacoboni
Bonjour,

Je suis abonné à différents groupes de discussion, sous différentes
adresses différentes. Évidemment, pour poster, il faut que le bon
From: soit rempli.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais les posting-styles pour faire ce genre
de choses, afin d'utiliser une adresse sur Usenet différente de mon
adresse courrier. J'ai donc essayé de faire pareil pour ces listes,
mais je n'y arrive point... En gros, j'ai essayé de rajouter des
entrées avant le motif nnml:.* mais c'est quand même lui qui est
toujours sélectionné.

Des idées, des exemples, des url (le manuel Gnus n'a pas résolu mon
pb) ?
--
Eric Jacoboni, ne il y a 1433505261 secondes

Test
From: soit rempli.

[...]

Je viens de faire un "Test"® et cela marche. Il faut le mettre après le
motif :

(setq gnus-posting-styles
'((".*"
(From "Prakash Countcham ")
(signature-file "~/.signature-news"))
("fr.comp.applications.emacs"
(From "")
(signature-file "~/.signature-news"))))

Amicalement,

--
Prakash
jl.c
/ Réf: Sun, 23 Oct 2005 11:58:50 +0200,
/ Eric Jacoboni :

Bonjour,

Coucou, Monsieur Jacobi^Honi !

Des idées, des exemples, des url (le manuel Gnus n'a pas résolu mon
pb) ?

Du temps où je faisais de la modé, j'avais ça pour répondre aux erronés :

,----
| ;; === POSTING STYLES == |
| (setq gnus-posting-styles
| '(
| ("^nn.*moderation-fem"
| ----------> (address "") <-----------
| ("Cc" "")
| (organization ""Moderateurs de fr.education.medias"")
| (signature "Jean-Luc Cassel
| Co-modérateur de fr.education.medias -+- "))
`----

J'avais quand même bien dû trouver ça quéque part dans l'aide ;)

HTH, et bonne continuation !
--
/E-9RHBZf<ek!wsc*_]FFs#TE&`jtNGoVEYEm%f<*oqAsT9:>!C~<pC}@%~)fj.d,C}
.Nj"[{l%-eaug}NSi-1h]S[?SYBVv5FU^6;pp5^X{o'J~{`Wt.d!D`K;QuK4Uv-QYtru#|
Eric Jacoboni
Eric Jacoboni writes:

[...]

Bon, en fait, je m'avais trompé... J'utilisais "address" au lieu de
"From"... Maintenant ça marche...

Merci à ceux qui ont répondu,
--
Eric Jacoboni, ne il y a 1433529888 secondes
Sébastien Kirche
Le 23 octobre 2005 à 11:10, Eric Jacoboni vraute :

Des idées, des exemples, des url (le manuel Gnus n'a pas résolu mon
pb) ?

Bon, j'arrive comme les carabiniers, mais je voulais juste ajouter 2
solutions complémentaires au problème de positionner son From: dans les
styles :

- on peut distinguer les mails des news avec message-mail-p et
message-news-p par exemple pour positionner un reply-to valide pour
les news et un from invalide

- solution qui m'a été donnée récemment pour reprendre dans le From
d'une réponse l'adresse utilisée dans le To: du message précédent :
message-alternative-emails (nickel en collaboration avec regexp-opt)

--
Sébastien Kirche