[gnus] Récupérer directement les articles en cache

1 réponse
Leopold BAILLY
Bonjour,

comment peut-on faire appara=EEtre les articles en cache dans le Summary Bu=
ffer
*en une seule fois*.

Je sais que si je fais /-o puis /-*, j'arrive au r=E9sultat escompt=E9 ; le
probl=E8me, c'est que /-o peut =EAtre tr=E8s long quand on passe par gmane.=
Et puis,
c'est stupide de devoir faire un acc=E8s r=E9seau quand on a tout en local.

J'ai lu la page info sur le cache gnus et je n'ai pas vu la solution. J'uti=
lise
No Gnus v0.4 et Emacs 21.4.1, /-* seul dans le Summary Buffer ne ram=E8ne r=
ien.

--=20
L=E9o.

1 réponse

Bernard Adrian
Leopold BAILLY a écrit :

comment peut-on faire apparaître les articles en cache dans le
Summary Buffer *en une seule fois*.

Je sais que si je fais /-o puis /-*, j'arrive au résultat escompté ;
le problème, c'est que /-o peut être très long quand on passe par
gmane. Et puis, c'est stupide de devoir faire un accès réseau quand
on a tout en local.

J'ai lu la page info sur le cache gnus et je n'ai pas vu la
solution. J'utilise No Gnus v0.4 et Emacs 21.4.1, /-* seul dans le
Summary Buffer ne ramène rien.

Chez moi /* fait bien ressortir les articles dormants sans avoir
besoin de taper /o auparavant (Gnus 5.11 et Emacs multi-tty, mais il
me semble que ça marchait aussi avec No Gnus v0.4 et Emacs 21.4.).

HTH
--
Bernard Adrian