[gnus] zimbra free et imap

2 réponses
Guillaume Connan
Bonjour,
j'utilise gnus sous emacs. Jusqu'à maintenant, je me connectais à mon
compte mail via :
nnimap+imap.free.fr et j'avais accès à INBOX
J'ai migré vers zimbra pour avoir 10Go mais depuis je ne reçois plus les
nouveaux courriers dans gnus : ça s'arrête au 14/11, date de la migration.
Sur zimbra.free.fr ils sont bien là. Via seamonkey tout va bien aussi.
Si quelqu'un a une idée...
--
Guillaume CONNAN

2 réponses

Damien Wyart
* Guillaume Connan
in fr.comp.applications.emacs:
j'utilise gnus sous emacs. Jusqu'à maintenant, je me connectais à mon
compte mail via : nnimap+imap.free.fr et j'avais accès à INBOX J'ai
migré vers zimbra pour avoir 10Go mais depuis je ne reçois plus les
nouveaux courriers dans gnus : ça s'arrête au 14/11, date de la
migration. Sur zimbra.free.fr ils sont bien là. Via seamonkey tout va
bien aussi.

Normalement imap.free.fr reçoit bien les nouveaux messages et les
anciens sont visibles sur un autre serveur IMAP (voir
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html) ; peut-être que Gnus est gêné
parce qu'il s'attend à voir les anciens messages sur le serveur.

Fais une sauvegarde et recrée un groupe IMAP de zéro ; sinon regarde le
buffer *Messages* voir s'il y a des erreurs...

--
DW
Guillaume CONNAN
Damien Wyart a écrit :

Fais une sauvegarde et recrée un groupe IMAP de zéro ;

Effectivement : en enlevant tous les .news* et en recréant le groupe,
j'ai maintenant les nouveau xmessages. Merci !