Go 510

9 réponses
Christian
Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

9 réponses

SebZ
"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis obligé
des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

Idem pile poil meme la mise à jour n'y a rien fait ....

merci aussi pour les reponses

seb

yan
Salut à tous
Peut-etre faut-il poser la question sur le site de TT
Moi aussi j'ai un TT510 mais je n'ai pas ce problème (ouf), mais j'en ai
d'autres.
Par contre la navigation pour l'instant pas de souci
A+
Yan

"SebZ" a écrit dans le message de news:
4523daf6$0$1505$

"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

Idem pile poil meme la mise à jour n'y a rien fait ....

merci aussi pour les reponses

seb

Antoine RACHLIN
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :
http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo
i&FIDa98

Antoine

Christian
Je te remercie, mais malgré cela rien n'y fait.

Antoine RACHLIN a pensé très fort :
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :
http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo
i&FIDa98

Antoine

JPM
J'ai le même problème, et la même solution qui m'a été conseillée sur ce
forum n'a pas mieux marchée. Si quelqu'un a la solution!

Jean-Paul

"Christian" a écrit dans le message de news:

Je te remercie, mais malgré cela rien n'y fait.

Antoine RACHLIN a pensé très fort :
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :
http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo
i&FIDa98

Antoine

200*
Salut,
Petite question: esse que tu as formaté ta SD???
Je le fais souvent quand je change de MAJ radars ou de carte(s)
Alors, je dois tout ré-installer. Mais tu sais que sur TTHome, tout est
inscrit et tu peux même y installer tes sauvetages complet de ton GPS.
<
http://cjoint.com/?leqxlP6pDL
<
Je profite de te joindre (et pour les autres) un pense bête que je me suis
fait pour installer
sur la SD
salut
<
"JPM" a écrit dans le message de
news:454b7076$0$17151$
J'ai le même problème, et la même solution qui m'a été conseillée sur ce
forum n'a pas mieux marchée. Si quelqu'un a la solution!

Jean-Paul

"Christian" a écrit dans le message de news:

Je te remercie, mais malgré cela rien n'y fait.

Antoine RACHLIN a pensé très fort :
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à
mon

ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :

http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo

i&FIDa98

Antoine

200*
Re,
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Petite question: esse que tu as formaté ta SD???
Je le fais souvent quand je change de MAJ radars ou de carte(s)
Alors, je dois tout ré-installer. Mais tu sais que sur TTHome, tout est
inscrit et tu peux même y installer tes sauvetages complet de ton GPS.
<
http://cjoint.com/?leqxlP6pDL
<zut encore raté....
<

Je profite de te joindre (et pour les autres) un pense bête que je me suis
fait pour installer
sur la SD
salut
<
"JPM" a écrit dans le message de
news:454b7076$0$17151$
J'ai le même problème, et la même solution qui m'a été conseillée sur
ce

forum n'a pas mieux marchée. Si quelqu'un a la solution!

Jean-Paul

"Christian" a écrit dans le message de news:

Je te remercie, mais malgré cela rien n'y fait.

Antoine RACHLIN a pensé très fort :
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à
mon

ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere
etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :

http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo

i&FIDa98

Antoine

200*
Re,
Eh maintenant...
http://cjoint.com/?leqZhN1z4r
<salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Re,
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Petite question: esse que tu as formaté ta SD???
Je le fais souvent quand je change de MAJ radars ou de carte(s)
Alors, je dois tout ré-installer. Mais tu sais que sur TTHome, tout est
inscrit et tu peux même y installer tes sauvetages complet de ton GPS.
<
http://cjoint.com/?leqxlP6pDL
<zut encore raté....
<

Je profite de te joindre (et pour les autres) un pense bête que je me
suis

fait pour installer
sur la SD
salut
<
"JPM" a écrit dans le message de
news:454b7076$0$17151$
J'ai le même problème, et la même solution qui m'a été conseillée sur
ce

forum n'a pas mieux marchée. Si quelqu'un a la solution!

Jean-Paul

"Christian" a écrit dans le message de news:

Je te remercie, mais malgré cela rien n'y fait.

Antoine RACHLIN a pensé très fort :
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte
à

mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je
suis

obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere
etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :

http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo

i&FIDa98

Antoine

Christian
Ma solution, a moi a été = SAV de mon vendeur et il se démer.....

Voila voila, je vous dirais le diagnostic

merci de vos tentatives quand meme.

a+

200*@blue* a pensé très fort :
Re,
Eh maintenant...
http://cjoint.com/?leqZhN1z4r
<salut
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Re,
<
"200*@blue*" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Petite question: esse que tu as formaté ta SD???
Je le fais souvent quand je change de MAJ radars ou de carte(s)
Alors, je dois tout ré-installer. Mais tu sais que sur TTHome, tout est
inscrit et tu peux même y installer tes sauvetages complet de ton GPS.
<
http://cjoint.com/?leqxlP6pDL
<zut encore raté....
<

Je profite de te joindre (et pour les autres) un pense bête que je me suis
fait pour installer
sur la SD
salut
<
"JPM" a écrit dans le message de
news:454b7076$0$17151$
J'ai le même problème, et la même solution qui m'a été conseillée sur ce
forum n'a pas mieux marchée. Si quelqu'un a la solution!

Jean-Paul

"Christian" a écrit dans le message de news:

Je te remercie, mais malgré cela rien n'y fait.

Antoine RACHLIN a pensé très fort :
In article ,
Christian wrote:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met mon 510 sur sa base et que je le connecte à mon
ordi en faisant une MAJ, il m'efface tous les parametres et je suis
obligé des que je le rallume de reparamtrer la langue, l'huere etc....

merci de vos réponses

La solution se trouve ici :

http://www.tomtom.com/support/product.php?ID#2&Language=2&query=pourquo

i&FIDa98

Antoine