GO 720 & Palm TX

2 réponses
Pat
Bonsoir,
A votre connaissance, existent-il des solutions logicielles (par bluetooth
ou par carte SD) pour utiliser un GO 720 & un Palm TX pour améliorer
l'affichage ou pour simplement dédoubler le GPS ?

2 réponses

Gilles COSTA
"Pat" writes:

Bonsoir,
A votre connaissance, existent-il des solutions logicielles (par bluetooth
ou par carte SD) pour utiliser un GO 720 & un Palm TX pour améliorer
l'affichage ou pour simplement dédoubler le GPS ?

Tu peux installer une console BlueTooth sur ton 720 :
http://www.tomtomheaven.com/index.php?option=com_content&task=view&idU&Itemid)

Coté Palm, HB++ est fourni avec un exemple (btchat) qu'on peut
facilement modifier pour ouvrir une comunication série sur le
TomTom. On a accès à un Shell (ash) qui permet de faire ce que l'on
veut (testé avec un Tungsten E2 et un One v1).

Il reste l'essentiel du boulot à faire pour arriver à tes fins.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64

jean34
"Pat" a écrit dans le message de news:
479faae4$0$21148$
Bonsoir,
A votre connaissance, existent-il des solutions logicielles (par bluetooth
ou par carte SD) pour utiliser un GO 720 & un Palm TX pour améliorer
l'affichage ou pour simplement dédoubler le GPS ?

lol j'adore le "simplement dédoubler le GPS"

y'en a vraiment qui ont du temps à perdre ,)