Goabot :( !!

2 réponses
SpoS
Voila depuis quelques temps , Norton decouvre un viurs : W32.HLLW.Gaobot.gen ,
le supprimme mais il revenait a chque fois . J' ai decouvert depuis peu que le
virus revenait car je n' avait pas mit mon pare feu , apres plus de probleme .
Malheureusement , des que j' enleve mon pare feu pour x raisons ( Assistance a
distance sur MSN par exemple ) le virus reveient touours dans le meme dossier :
c/document and seting/all users/document partage/ . j' ai lut dans le dossier
consacré à ce virus sur www.secuser.com que le virus creait une back door , et
j' aimerai savoir comment la supprimer pour quele virus ne reviennent plus .

PS : J' ai la derniere version de Norton 2004 et j' ai activer mon pare feu .

2 réponses

joke0
Salut,

SpoS:
Malheureusement , des que j' enleve mon pare feu pour x
raisons

Mets à jour ton windows!

--
joke0

Faelan
"SpoS" a écrit dans le message de
news:

Voila depuis quelques temps , Norton decouvre un viurs :
W32.HLLW.Gaobot.gen ,

le supprimme mais il revenait a chque fois . J' ai decouvert depuis peu
que le

virus revenait car je n' avait pas mit mon pare feu , apres plus de
probleme .

Malheureusement , des que j' enleve mon pare feu pour x raisons (
Assistance a

distance sur MSN par exemple ) le virus reveient touours dans le meme
dossier :

c/document and seting/all users/document partage/ . j' ai lut dans le
dossier

consacré à ce virus sur www.secuser.com que le virus creait une back door
, et

j' aimerai savoir comment la supprimer pour quele virus ne reviennent plus
.

PS : J' ai la derniere version de Norton 2004 et j' ai activer mon pare
feu .

Bonjour

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 030610&number=1&unit=months#4277

__

F.