Goat Simulator prochainement sous Linux

3 réponses
mazert
Coffee Stain Studios, la boite qui édite le jeu "Goat Simulator", vient
d'affirmer qu'elle sortira une version pour les systèmes linux.

BEEEEEEEEHH !!

http://www.gamingonlinux.com/articles/icculus-is-porting-goat-simulator-to-linux.3364

3 réponses

Leger
mazert wrote:

Coffee Stain Studios, la boite qui édite le jeu "Goat Simulator", vient
d'affirmer qu'elle sortira une version pour les systèmes linux.

BEEEEEEEEHH !!

Bizarre comme jeu!
Je ne comprends déjà pas la vidéo alors pour jouer à ça c'est pas gagné.

--
@+
Leger
sedenion
Le 08/05/2014 08:06, Leger a écrit :
mazert wrote:

Coffee Stain Studios, la boite qui édite le jeu "Goat Simulator", vient
d'affirmer qu'elle sortira une version pour les systèmes linux.

BEEEEEEEEHH !!

Bizarre comme jeu!
Je ne comprends déjà pas la vidéo alors pour jouer à ça c'est pas gagné.

Ah, ça m'a paru évident à moi... Je suppose qu'il faut une tournure
d'esprit spécial pour comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=z4PkMPAlMFo

--
Usenet, demain, j'arrête...
Leger
Le Thu, 08 May 2014 14:52:58 +0200, sedenion a écrit :

Le 08/05/2014 08:06, Leger a écrit :
mazert wrote:

Coffee Stain Studios, la boite qui édite le jeu "Goat Simulator",
vient d'affirmer qu'elle sortira une version pour les systèmes linux.

BEEEEEEEEHH !!

Bizarre comme jeu!
Je ne comprends déjà pas la vidéo alors pour jouer à ça c'est pas
gagné.

Ah, ça m'a paru évident à moi... Je suppose qu'il faut une tournure
d'esprit spécial pour comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=z4PkMPAlMFo

Mouai, bizarre aussi cette vidéo! :-)

--
@+
Leger