goatbot.gen

Le
assistant.na
bonjours

je voudrais savoir si qqu'un connait un moyen pour supp un virus appelé
Goatbot .gen
Meme avec Norton Antivirus il est toujours la
Merci pour une aide
profile
Le #1112761
GOATBOT. GEN
J'ai eu ce virus l'année dernière pendant un long moment et en définitif
j'ai du réinstaller windows.
Bon courage.
GN

"assistant.na" news:c4mgrm$2ka$
[...]

zrmt
Le #1112760
assistant.na wrote:
[...]

ceci pour essayer de t'aider

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_g.html

--
clk

Sebastien.B
Le #1496560
Slt
Gaobot exploite une faille windows pour infecter ton PC, donc il faut absolument
que
tu mettes a jour Windows.

1) Clic droit sur poste de travail, propietes, restauration du systeme, puis
desactive la restauration automatique du systeme.

2)
Fait un scan en ligne sur secuser: http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ou
sur RAV: http://www.ravantivirus.com/scan/

3)Met a jour ton Windows via windows update:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Voila, @+
Haristo
Le #1496557

bonjours

je voudrais savoir si qqu'un connait un moyen pour supp un virus appelé
Goatbot .gen
Meme avec Norton Antivirus il est toujours la

Goatbot.gen ?
Plutot : W32.HLLW.Gaobot.gen et vraisemblablement avec XP
Si Norton n'arrive pas à le supprimer c'est que tu n'a pas désactivé la
restauration systeme.
En anglish malheureusement
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.gen.html

JMT
Le #1494841
Salut j'ai désinfecté la semaine dernière le PC d'un pote qui avait ce
virus donc
1-désactive la restauration du système
2-fait toutes les mises à jour windows update
3-suite à l'analyse que tu à fait (en ligne ou pas,moi j'étais passé par
une analyse en ligne qui m'avait donné l'emplacement des fichiers
corrompus (Cwindowssystem32explore.exe (et non pas explorer.exe) plus
deux autres dans le même system 32( qui avaient la particularité d'avoir
été créés seulement quelques jours auparavant (donc très récent et donc
pas de vrais fichiers systems)
4-une fois authentifiés ,tu redémarres en mode sans échec et tu les
supprimes
P.S un des symptome de ce "ver" est qu'il pousse l'utilisation de l'U.C
à 100% à travers un "svchost.exe" modifié qui n'a pas lieu d'être (tu
peux le vérifier en allant dans le gestionnaire des taches
(control--alt--sup) et constaté que ton U.C est à 100%
5- tu redémarres en mode normal et là ton P.C devrait être
sain!!tiens-nous au courrant ,à+

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se plante
pas ,ce sera un CLOU!!