GoBack n'aime pas XP

Claire du sud
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Mon PC fonctionne mais celui de mon mari ne
veut plus "booter" avec comme message "failure code : gb_ui_support(1147)
press any key to reboot". Appuyer sur la barre d'espace au boot ne sert à
rien => çà reboote en boucle.
Il a essayé ce qui est conseillé sur des forums en Anglais (alt+ctrl+G) pour
désactiver GoBack ; mais sans succès. Ca reboote sans arrêt.
Y a t'il une vraie solution??
Merci aux + futés de le sortir de cette galère.
Claire

Kookie-83
Salut VaN,

Récemment, apocalypse.now apocalypse.now a écrit :

Ben vi, et comme ca tu as laissé partir le CDG.

Le CDG ? Ques aco ? Je connais(sais) le CLM et Le FCH mais c'est tout.
J'ai même connu l'Arro mais pas le Dixmude !!!!
Pour en revenir au CDG, je plaisante car début des années 80, j'avais
planché un peu sur l'ergonomie de sa passerelle. Rien à voir avec la
longueur du pont et les hélices.

....................Pffff, je n'avais même pas vu la
banderolle 'CTV is alive' sur le CDG.

Le CTV, quoi est-ce ?

....CuiCui t'aurais déprogrammé ?

Il nous manque !