GoDaddy encore et encore

3 réponses
Nicolas Limare
J'avais deja lu plusieurs avis negatifs a propos de GoDaddy. Je rajoute
le mien...

La semaine derniere, ils ont eu un probleme de base de donnees. Ils ont
mal recharge leur backup. Resultat : des enregistrements ont disparu,
d'autres sont maintenant en double dans mes tables. Je vous dis pas le
bordel....

Donc, pour ceux qui y penseraient encore : GoDaddy c'est pour ceux qui
aiment les risques [et en plus y'a moins cher...].

Nicolas

3 réponses

Papa Schulz
Donc, pour ceux qui y penseraient encore : GoDaddy c'est pour ceux qui
aiment les risques [et en plus y'a moins cher...].

C'est qui les moins cher ?

Nicolas Limare
Papa Schulz wrote:

C'est qui les moins cher ?

Les moins chers je sais pas, mais GoDaddy 20 megas est a 4 dollars par
mois, alors que OVH 60 megas est a 12 euros par ans, tous les deux avec
des options semblables. Et j'ai un peu plus confiance en OVH, par exemple.

Nicolas

julien
Nicolas Limare wrote:
Papa Schulz wrote:

C'est qui les moins cher ?

Les moins chers je sais pas, mais GoDaddy 20 megas est a 4 dollars par
mois, alors que OVH 60 megas est a 12 euros par ans, tous les deux avec
des options semblables. Et j'ai un peu plus confiance en OVH, par exemple.

Nicolas

GoDaddy est un registrar principalement, donc c'est pas étonnant qu'il
soit +cher sur le reste.