[Golden Globes] Commentaires à hurler

Buttercup
Au secours !!
Mais virez les !!!!!!!!

Je viens de me regarder la cérémonie des Golden Globes "en direct" de cette
nuit , en différé cet aprem' (vous suivez ?) et j'en tremble de fureur et
d'agacement.
Comment peut-on laisser 2 personnes présenter les GG (cérémonie spéciale
ciné et télé US), sans avoir aucune connaissance des séries comme 24h
chrono, Will and Grace, The Shield ou Les Experts ?

D'habitude j'aime bien le côté décalé d'Elizabeth Quin ( ses critiques sur
Gwyneth Paltrow ou la top model présentatrice ) mais pour le reste elle est
vraiment suprêmement nulle et ridicule d'ignorance . On dirait qu'elle n'a
vu que "Lost in translation" sur toutes les catégories représentées. Et son
acolyte c'est pire "et qui c'est elle? "" "ché pas" répond l'autre.
Franchement, ça se prépare une émission, ché pas moi, on fait des fiches ,
on se renseigne!!!
Qu'on garde Quin peut-être pour le ciné mais qu'on prenne un vrai pro pour
l'épauler et remplir les blancs. Remarque , le seul truc positif c'est que
moins ils en savent plus ils se taisent et plus on peut écouter les acteurs
parler.

Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont nous mettre comme commentaires pour
le résumé de ce soir.

ocb
"Buttercup" a écrit dans le message de news:
[...]

Entierement d'accord avec votre avis. Je suis tout simplement effaré devant
la bétise de ces 2 commentateurs !
ivanov
Buttercup wrote:

Je viens de me regarder la cérémonie des Golden Globes "en direct" de cette
nuit , en différé cet aprem' (vous suivez ?) et j'en tremble de fureur et
d'agacement.

sur quelle chaine ?

Impossible chez moi de trouver un canal qui le retransmette en
différé...

--
Véronique
Maitre Po
"Veronique" a écrit
> Je viens de me regarder la cérémonie des Golden Globes
sur quelle chaine ?

Paris Première.
Ce soir 22h45.

Maître Po
Buttercup
"Veronique" a écrit dans le message de news:
1g86okx.1rshtv713m3sn4N%

sur quelle chaine ?

Impossible chez moi de trouver un canal qui le retransmette en
différé...

Sur Paris Première ce soir résumé 22h45. Seulement sur cette chaine je
pense.
ivanov
Buttercup wrote:

Sur Paris Première ce soir résumé 22h45. Seulement sur cette chaine je
pense.

merci

malheureusement pas visible depuis la Suisse....

--
Véronique
Le Papapapy
Dans le message:1g86sxn.klvouog8ki2mN%,
Veronique a laissé jaillir de sa plume effilée:
malheureusement pas visible depuis la Suisse....

Par contre la nuit dernière en clair et en direct sur Pro7, visible depuis
la Suisse.
Et comme tu l'as raté, exprès pour toi, Pro7 diffuse cette nuit deux heures
de "Highlights" de 23h15 à 1h15.

Le Papapapy.
ivanov
Le Papapapy wrote:

[...]

je connais pas Pro7, jamais vu ça sur ma liste de cannaux...

--
Véronique
Le Papapapy
Dans le message:1g86vf5.1x4llyw1n5glvmN%,
Le Papapapy wrote:
je connais pas Pro7, jamais vu ça sur ma liste de cannaux...

Tu as le sat ou le câble?
Le câble, je ne sais pas, ça dépend où tu habites.
Le sat, c'est sur Astra1H, 12480 V 27500 Video 255 Audio 256.

Le Papapapy.
ivanov
Le Papapapy wrote:

> [...]

Tu as le sat ou le câble?
Le câble, je ne sais pas, ça dépend où tu habites.

seulement le cable et pas trop de choix, dommage....

merci A+

--
Véronique
Mon site a déménagé <http://ivanov.cekool.com/>