Que des gonzesses (assez nulles) sur France 2

51 réponses
Julien
C'est à ces détails que l'on se rend compte que l'on vit dans un vieux pays,
pour ne pas dire un pays de vieux.
Une nunuche qui présente le jt le midi, une mémé le soir, et une fifille à
papa le week-end. Décidément, l'on ne nous épargnera rien.

10 réponses

Mascaret
Elephant Man a écrit le 24/08/2008 22:17:

LeLapin le 24.08.08 à 20h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heureusement que ma femme ne lit pas ce ng... :p

Madame LeLapin, vous ne me connaissez pas...

te rends-tu compte que tu parles à Lapine?

Non, désolé de vous décevoir mais madame LeLapin est une Souris.

Un coucou à la petite Montagne.

Elle a accouché avant Rachida ?
Mascaret
Elephant Man a écrit le 24/08/2008 22:15:

Moupou le 24.08.08 à 22h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.people-stream.fr/outpage.php?s&idX359

Attention, People-stream ne fait que reprendre le site Plus de Buzz (il y
a même un avertissement comme quoi ils ne sont pas responsables :

http://www.plusdebuzz.net/2008/08/22/rachida-dati-enceinte-nicolas-sarkozy-est-le-pere/

Et l'accouchement est prévu pour juillet 2009, ce qui nous date la
conception d'octobre 2008. Du solide, je vous dis.

Novembre 2008.
Jac
"Elephant Man"

http://www.plusdebuzz.net/2008/08/22/rachida-dati-enceinte-nicolas-sarkozy-est-le-pere/

Et l'accouchement est prévu pour juillet 2009, ce qui nous date la
conception d'octobre 2008. Du solide, je vous dis.

Marrant, j'ai lu janvier.
Encore un bug d'I.E. sans doute.

Jac.
Xavier Dupeyré
xyzt a écrit le 24/08/2008 :

Nikos A. était un bon collaborateur intelligent chez Bravo sur FR2

Mouais ... Face à Bravo, il ne pouvait que paraître plus intelligent
...

--
Xavier
Mascaret
Jac a écrit le 25/08/2008 00:29:

"Elephant Man"

http://www.plusdebuzz.net/2008/08/22/rachida-dati-enceinte-nicolas-sarkozy-est-le-pere/
Et l'accouchement est prévu pour juillet 2009, ce qui nous date la
conception d'octobre 2008. Du solide, je vous dis.

Marrant, j'ai lu janvier.
Encore un bug d'I.E. sans doute.

"L'accouchement, est déjà prévu en janvier 2009. Le porte-parole de
Rachida Dati n'a pas souhaité confirmer ou infirmer la rumeur."

Avec qui elle était le 15 juin 2008 ? Sortez vos Voilà, Gali et autres
Entreviews.
Elephant Man
Jac le 25.08.08 à 0h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et l'accouchement est prévu pour juillet 2009, ce qui nous date la
conception d'octobre 2008. Du solide, je vous dis.

Marrant, j'ai lu janvier.
Encore un bug d'I.E. sans doute.

Ou alors ils lisent frtp :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le bressan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

encore?
elle vient à peine d'avoir des jumeaux!
http://www.gala.fr/gala_tv/vous_y_etes/elodie_gossuin_nous_presente_jules_et_rose

Marrant, je la trouve beaucoup moins moche que d'hab'...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Atchoum
On Mon, 25 Aug 2008 01:15:23 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

xyzt a écrit le 24/08/2008 :

Nikos A. était un bon collaborateur intelligent chez Bravo sur FR2

Mouais ... Face à Bravo, il ne pouvait que paraître plus intelligent
...

Je confirme, c'était le plus intelligent de la troupe,
mais c'est la belle Annette et Ray le clown qui ont
fait un tour sur Arte, allez comprendre...
Pascal Wijsbroek
Atchoum a utilisé son clavier pour écrire :

Je confirme, c'était le plus intelligent de la troupe,
mais c'est la belle Annette et Ray le clown qui ont
fait un tour sur Arte, allez comprendre...

Rassurez-moi, on ne parle pas du Nikos qui présente la Starac ?
Mascaret
Véro a écrit le 27/08/2008 00:53:

"Le bressan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

encore?
elle vient à peine d'avoir des jumeaux!
http://www.gala.fr/gala_tv/vous_y_etes/elodie_gossuin_nous_presente_jules_et_rose

Marrant, je la trouve beaucoup moins moche que d'hab'...

Une femme sereine et épanouie est toujours plus belle.