Good baille !

NM
Bein voilà,

Jean ai marre :-(

So, Take care:

http://cjoint.com/?gwtnVm6JZD

Pour les insultes et autres Love message mon adresse quelle qu'elle soit
sera toujours ok ( y'a une faute ? )

et pour les annalyses gratuites quand suis dispo :

Suis un *peu* spécaliste en log HJT ;-)

annalyse@online.fr

Amen ...

Je me consacre à + utile :

help needed for Maddie et autres:
http://www.madeleine.ceopupload.com/
http://www.findmadeleine.com/

b-b er
"NM" a écrit dans le message de news:
467c04cf$0$10451$
Bein voilà,

Jean ai marre :-(

Yann amarre :-))

Larguez-les !

--
b-ber

NM
hello b-b er you wrote

[...]

Voui, je me largues ce soir .

La kripo est beaucoup plus éfficace dans ce genre d'affaires :

http://www.kripo-online.at/

et ailleurs... en Ge

En France, quand tu signales un comportement de ce type à la BDM, on
enquétes déjà sur toi d'abord.

Bon, tu n'y aura passé que 3 heures sauf *si* tu es connu ( du bon côté )
Normal ...

Enfin, moi je suis rodé ministére interieur hein, car je m'occupes des
affaires du genre.

La police , je n'ais pas / plus confiance, le seul qui etait sympa etait
*surtout* le chien renifleur qui a évité de faire pipi sur un ordi ;-)

Donc: je prends ( ou j' ai déjà ) une armée de barbouzes et fais
respecter... la loi, si le gouv m'ignore dans ce genre de choses....

Dans le cas présent, *SI* je me fais rapter *MA* fille, dois-je je donner
aux ravisseurs une prime pour me la rendre ?

Voilà pourquoi cette signature

Comme celà s'est fait par la force, celà ne sera résolu *QUE* par la
force .

Je participe à l'action *Maddie* de tout mon coeur, mais pas seulement.

Hasta
--
bob
Return adress valid.

Le Seigneur des Rateaux
NM a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

rien compris mais c'est pas grave.
tu n'a pas utilisé la méthode a ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

NM
hello Le Seigneur des Rateaux you wrote

rien compris mais c'est pas grave.
tu n'a pas utilisé la méthode a ?

Bein... Ludo, c'est pas ma radio :-(

Bon je suis vachement HS, mais je passais *discrétement* le flambeau aux
d'jeuns..

Contact direct serait sympa car j'ai dérivé gravement...

Voilà un résumé :

Je passes sur les *ennuis* que j'ai eu avec le Gamma knife en France et
son prétentieux gourou de M de M ( heu Marseille pour le premier M).

http://gfme.free.fr/therap/gamma.html

Haaa ? Il n'a pas son site heu... Et pendant la consult il pense à
combien $$$$ ?

Quand tu as attendu 2 ans et que tu es jeté en 5 minutes car il a fait le
plein dans les sous sol de l'hosto de la Timone ?

Et tout le monde qui demande à l'autre ( car l'on a patienté dans le
sous-sol ensemble pendant des heures en plus des 2 ans hein ) jusqu'a
l'arrivée du grand Manitoo.

Alors , il vous a pris ? Alors il y a ceux qui ... et ceux que non (
moi, c'etait non, bien-sur )

C'est pas vrai ça ! Sissi c'est à Marseille, mais ce n'est pas une blague

______________________

http://btassel.free.fr/index.html c'est moi en... il y a 17 ans ?

http://cjoint.com/?gxaM5KSklR security y'a un bail ;-)

Ce soir j'en ai contre la Timone d'acceullir ce truc qui ne fait même pas
partie de l'hosto ( pour la sécu et paperrasse tu fais la queue à part )

A part ça , Marseille c'etait surement sympa :-D

J'ai toujours mon bobotéte, c'est pas grave, on va m'augmenter la dose de
Mor au rat.

C'est con, mais j'ais pas vu mon pote jeuf et je crois que c'est ce qui
m'a manqué le +

bein, hein.
--
bob
Return adress valid.

NM
hello bsch you wrote

Les toubibs, au moins on en voit, au mieux on se porte.
Les chirurgiens, c'est encore pire (je connais, hélas ...)
D'ailleurs, j'étais à Marseille à l'époque (ville de m....).
Et depuis, j'ai perdu un oeil (et le boulot, et tout ce qui va avec),
et le 2ème va suivre.
Mais lui, il est content, il a touché ses sous, donc l'opération a
réussi.

C'est con, mais j'ais pas vu mon pote jeuf et je crois que c'est
ce qui m'a manqué le +

Et les autres ? Y sont jaloux ...

Bof, je n'ai plus que deux *vrais* amis ( toi & jeuf ) à qui je puisses
demander quelque chose et qui me comprennent.

Je n'ais jamais vu ni l'un ni l'autre de vous deux, mais l'on se
comprends et s'accepte avec nos différences.

Bon, je vais surement aller aux US pour ce foutu Gamma knife , j'ai un
mécéne ex PDG Vivendi qui est mon ami depuis + de 10 ans et qui m'a déjà
balladé dans toutes les cliniques de France, mais chirurgicalement ce
n'est pas opérable sans prendre le risque de devenir une laitue et le
chiro n'as pas voulu prendre le prendre malgrés mes suppliques.

Un jour je vais m'auto opérer au cutter, je sais ou c'est, mais dans un
mirroir c'est difficile.

Entre la Morphine et l'alcool parfois je déconne gravement.

;-)

J'ai eu habité Marseille au vallon des auffes il y a un siecle au moins,
c'etait sympa en ce temps là:

http://www.marseillenet.com/marseille-auffes-1-1.html

</HS> , avant qu'on ne se fasse jeter ...

Voui hein :o)

Donc, j'arrêtes là, et cheer up..., moi je fais semblant, il faut que je
dure car j'ai une *énorme* affaire de proxos en cours.

Amitiés.

______________________________

retour en charte :-p

Pour les virus et afin d'être tranquille :

Faites des sauvegardes ( Acronis TI > 50 euro ) ou autre )) et ne comptez
pas trop ( du tout ) sur les points de restoration.

EOT sur les news.
--
bob
Return adress valid.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NM*
Dans news:467d10bc$0$15844$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

J'ai eu habité Marseille au vallon des auffes il y a un siecle au
moins, c'etait sympa en ce temps là:

http://www.marseillenet.com/marseille-auffes-1-1.html

Moi aussi, j'ai été Marseillais de 1973 à 1985, pour mon boulot.
Ah le Vallon des Auffes ... et la table de Fonfon ! J'en salive. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Haa , on est tous un peu des Marseillais alors...

Haa le vallon, c'etait bien, de vrais marsellais sympas.

En ce temps 1963 ? là je bossais chez Amouyal rue de rome,

Je roulais en Ford Mustang et mon boss en pijot car c'etait son déstin vu
son nom... :-)

Suis en train de continuer d'essayer d'écrire un bouquin ( un peu auto
bio )

Mébon, je suis comme un mirroir, je réfléchis mais ne penses pas.

Là, suis sous vino veritas ;-)

En ce qui concerne mon périple avec St françois Régis ( Timone 2006 le 2
Nov ) >>> me fait penser à l'auberge rouge avec Fernandel.

Il m'a pris pour un nul au départ:

Enfin, J'etais sur que je sortirais guerri quand même.

Et vous faites quoi dans la vie mr Crastel ? ( heu tassel siouplé )

Perso, je pensais : je t'emmerde car cela n'a aucun rapport , et j'ai dû
lui dire que je m'appelais Microsoft et que mon voisin etait Bill Gates
car je le voyais géné avec son minitel et en train de parler à sa copine
avec un vieu Nokkia de merde d'il y a 20 ans.

Alors, je pensais voir jeuf, alors que je ne le connais pas, Mais
j'aurais bien été capable d'investir Télé Marseille Akroum avec une vrai
/ fausse bombe, pour lancer un appel car c'etait àvec lui que je voulais
boire mon premier verre sans le bobotete.

Raté :-(

Dans ma tete il est comme mon fils ( jeuf ... on choisit pas sa famille
montes dans ta chambre ) :-D

Bon, on s'est pris quelques caillases et tête à queues amicales des 13 au
retour car on etait immatriculé en 06, et que des nissois de merde
avaient dû gagner exeptionnellement un match... au bout de 200 km, cela
s'est calmé.

Bon, that's all.
--
bob