Google et les accents

romer
Hello,

Voilà ce que je lis en me rendant sur mon compte Gmail :
--
Gmail est un nouveau service de messagerie sur le Web ayant pour
objectif de rendre les changes plus intuitifs, efficaces et utiles. Et

Et voilà le début du code de cette page :

<head>
<!--
body,td,div,p,a,font,span {font-family: arial,sans-serif}

etc.

D'où mon interrogation : les gus qui font les pages html de Google
himself n'auraient-ils donc jamais entendu parler d'entêtes corrects de
pages html ?
C'et tellement gros que je sollicite votre avis.
--
A+

Romer

Mickaël Wolff
Bernd a écrit :
Les lettres accentuées qui manquent ici sont remplacées dans le
navigateur par des points d'interrogation. Aucun encodage ni même iso
latin1 ne rétablit les accents !

C'est pas ton navigateur qui déconnes ?

[...]

Et que devraient-ils être pour toi ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
romer
Mickaël Wolff wrote:

> Les lettres accentuées qui manquent ici sont remplacées dans le
> navigateur par des points d'interrogation. Aucun encodage ni même iso
> latin1 ne rétablit les accents !

C'est pas ton navigateur qui déconnes ?

Il ne déconne jamais depuis des lustres - d'ailleurs on voit bien dans
l'entête que celui-ci est notoirement incomplet

> [...]
> pages html ?
> C'et tellement gros que je sollicite votre avis.

si je le savais précidément, je ne poserais pas la question, étant
amateur complet qui fait quelques pages web comme d'autres vont pêcher à
la ligne le dimanche.
Je suis ébahi que les pro de chez pro n'appliquent pas les règles
élémentaires et fassent des pages illisibles - je ne comprends pas,
c'est tout.
--
A+

Romer