Google Analytics

nicologvi
Bonjour Doit-on obligatoirement passer les pages d'un site en AWP pour utiliser Google Analytics ?

Eric Demeester
nicologvi (Tue, 23 Jul 2013 02:37:04 -0700 (PDT) -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

Bonjour,

Doit-on obligatoirement passer les pages d'un site en AWP pour
utiliser Google Analytics ?

J'aurais tendance à répondre que non, parce ça n'a aucun rapport.

Google Analytics analyse, via un script inséré dans chaque page, les
pages qui lui sont servies.

Ces pages sont forcément en (x)html, puisque les navigateurs ne savent
afficher que ça (je schématise un peu).

Donc peu importe le moteur qui génère les pages, que ce soit WebDev,
PHP, des pages statiques, etc.

Un didacticiel assez complet sur Google Analytics :
http://oseox.fr/google-analytics/

Tout est expliqué et détaillé de A à Z.

--
Eric
nicologvi
Le mardi 23 juillet 2013 18:42:54 UTC+2, Eric Demeester a écrit :
> [...]

PHP, des pages statiques, etc.

Un didacticiel assez complet sur Google Analytics :

Merci beaucoup pour votre réponse je vais de ce pas suivre le lien propos é.

Nicolas
Jean-Francois LESUEUR
Moi maintenant j'installe Piwik sur un de mes serveurs dedié pour gér é mes stats, ca fonctionne comme google analytics sans google dedans :)