Google Bounce Factor : Le secret le mieux gardé de Google ?

7 réponses
mick
Bonjour

Ci-apr=E8s un article sur le fameux GOOGLE BOUNCE FACTOR

En juin dernier 1stsearchenginerankings.com a publi=E9 un article dans
lequel sont expos=E9s les r=E9sultats d=92une exp=E9rience tr=E8s interessan=
te
men=E9e dans le but de d=E9terminer l=92importance qu=92ont le taux de clics=

et de rebond ainsi que l=92exploitation de l=92ensemble des donn=E9es de
Google Analytics (par Google lui m=EAme) dans les classements.

Aurelien Bardon de l=92excellent Outil-R=E9f=E9rencement.com a eu la tr=E8s
bonne initiative de traduire ce texte pour le rendre accessible aux
non anglophones. Je vous propose pour ma part un condens=E9 de cette
exp=E9rience.

[ Pour lire l'article veuillez cliquer sur le lien suivant ]

http://groups.google.com/group/google-groups-france/web/google-bounce-factor=
-le-secret-le-mieux-gard-de-google

Bonne lecture

@+ Mick

Nb : Ce groupe est ind=E9pendant =E0 Google

7 réponses

Denis Beauregard
Le Thu, 15 May 2008 12:05:46 -0700 (PDT), mick
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Bonjour

Ci-après un article sur le fameux GOOGLE BOUNCE FACTOR

En juin dernier 1stsearchenginerankings.com a publié un article dans
lequel sont exposés les résultats d?une expérience très interessante
menée dans le but de déterminer l?importance qu?ont le taux de clics
et de rebond ainsi que l?exploitation de l?ensemble des données de
Google Analytics (par Google lui même) dans les classements.

Aurelien Bardon de l?excellent Outil-Référencement.com a eu la très
bonne initiative de traduire ce texte pour le rendre accessible aux
non anglophones. Je vous propose pour ma part un condensé de cette
expérience.

[ Pour lire l'article veuillez cliquer sur le lien suivant ]

http://groups.google.com/group/google-groups-france/web/google-bounce-factor-le-secret-le-mieux-gard-de-google

Nb : Ce groupe est indépendant à Google

Mais il faut s'inscrire pour lire les messages, ce que je
n'apprécie pas.

Denis
Yamo'
Salut,
Le Thu, 15 May 2008 12:05:46 -0700, mick a écrit ce message (
):

le rendre accessible aux non
anglophones

C'est pour le rendre disponible pourquoi utiliser une mailing list où on
doit s'inscrire pour lire ce fameux article?

Stéphane
--
Dans le but d'éviter de polluer le groupe fr.bio.canaux.ioniques de
méta-discussions sur le création de ce groupe, sa vie, son oeuvre,
je propose la création d'un groupe fr.bio.canaux.ioniques.d
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Charte de fr.cabaleionique.d -+-
mick
Vous avez raison alors je l'ouvre sans inscription
Merci pour vos remarques
@+ Mick
Antoine
mick wrote :

En juin dernier 1stsearchenginerankings.com a publié un article

Error 509 : Bandwidth Limit Exceeded

ça sent le truc bien ficelé.

--
Antoine
Olivier Masson
Antoine a écrit :
mick wrote :

En juin dernier 1stsearchenginerankings.com a publié un article

Error 509 : Bandwidth Limit Exceeded

ça sent le truc bien ficelé.

Et c'est tellement bon pour leur référencement. Y'a pas à dire, ils
savent de quoi ils parlent :)
Mihamina Rakotomandimby
Antoine wrote:
En juin dernier 1stsearchenginerankings.com a publié un article

Error 509 : Bandwidth Limit Exceeded
ça sent le truc bien ficelé.

Mais non, ils se sont inscrit au concours de celui qui a la plus grosse.
Genre: " on est tellement bon que tellement sollicités qu'on a des
pannes que même Google n'a jamais eu".

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)
Antoine
Mihamina Rakotomandimby wrote :

Antoine wrote:
En juin dernier 1stsearchenginerankings.com a publié un article

Error 509 : Bandwidth Limit Exceeded ça sent le truc bien ficelé.

Mais non, ils se sont inscrit au concours de celui qui a la plus
grosse. Genre: " on est tellement bon que tellement sollicités
qu'on a des pannes que même Google n'a jamais eu".

En te lisant j'ai d'abord cru que les auteurs du site avaient visé
le code de retour http le plus élevé possible (!). Et effectivement,
ils y sont presque parvenus ; il y a juste un code 510 au-dessus,
que je n'ai jamais vu dans la vraie vie d'ailleurs :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_HTTP_status_codes

Je clos la digression "humour de geek". La remarque d'Olivier est
très juste ; c'est à peu près le comble de gens qui se veulent
experts en référencement que d'avoir une disponibilité de service
aussi minable.

--
Antoine