Google Chrome

Yves T
Bonsoir,
j'ai testé ce nouveau navigateur et je suis très surpris de la vitesse
de chargement des sites. J'estime un gain de à 20-30% pour Chrome par
rapport à Firefox 3.01 !!!! qui est considéré comme le meilleur
navigateur du moment ! Impressionnant.

Merci de compléter avec vos expériences.

cordialement
yves

news.motzarella.org
Le Wed, 03 Sep 2008 08:21:06 +0200, Laurent a
écrit:

Dans son message précédent, Yves T a écrit :
[...]

Bonjour
Et bien mes premières impressions sont plutôt pas terribles.
D'abord le premier affichage des sites est globalement très lent comparé
à firefox ou IE7 (caches vidées évidemment)
Et j'ai trouvé quelques sites (dont celui de ma boite) qui s'affiche
très mal (il manque des images) même après rafraichissement alors que
sous les autres navigateurs il n’y a pas de soucis.
Je cherche aussi comment m'abonner à mes flux rss comme sous firefox ou
ie...
Bref, c’est une beta, il y a donc encore du boulot, mais très
honnetement je vois mal ce qu'apporte Chrome aujourd'hui.

Cordialement

Laurent

Pour moi , affichage plus lent qu'Opera , appréciable l'espace
d'affichage.

--
JB
1 2