Google Chrome...

Coucou à toutes et à tous
Ce n'est ni un troll, ni une tentative de subversion ! Hi hi !

Je viens d'essayer Google Chrome, le navigateur.

Impressionnant de simplicité et beaucoup plus rapide qu'IE7 ou IE8.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

JJV

1 2 3
ghost
Je suis intéressé par Chrome, mais j'hésite encore, pour l'heure j'ai
Opera, IE8 et Firefox 3.09
Parait que Safari et encore mieux que Chrome, j'ai pas encore essayé.

Coucou à toutes et à tous a écrit :
[...]

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Coucou à toutes et à tous/,
*tu disais donc* : rofl

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:uhW$R$
Ce n'est ni un troll, ni une tentative de subversion ! Hi hi !

Je viens d'essayer Google Chrome, le navigateur.

Impressionnant de simplicité et beaucoup plus rapide qu'IE7 ou IE8.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

J'avais fait la même constatation, par contre je ne parviens à imprimer par
exemple mes comptes
Idem pour imprimer quoi que ce soit
Fais des essais et dis-nous, peut-être est-ce de ma faute
J'avais déjà posé la question et n'ai pas eu de réponse

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Coucou à toutes et à tous
>J'avais fait la même constatation, par contre je ne parviens à imprimer par
exemple mes comptes

Je n'ai aucun problème pour imprimer. "Mes comptes", c'est quoi ? De quels
comptes s'agit-il ?

Cordialement.

JJV
Jackooo
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:OHT2%
> [...]
>par exemple mes comptes

Je n'ai aucun problème pour imprimer. "Mes comptes", c'est quoi ? De quels

Mes comptes de la poste
De toute façon qu'il s'agisse de quoi que ce soit, impossible
Pas moyen, page ou sélection
Dans les questions posées, il n'y a pas que moi
Alors qu'avec IE8 c'est nickel
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Coucou à toutes et à tous
>Mes comptes de la poste

Ah ?! J'ai moi aussi un compte à La Poste. Je viens de faire l'expérience,
sans problème.
Je suis allé en haut à droite, puis Imprimer, et là j'ai eu le choix de
l'imprimante. J'ai imprimé en PDF et aussi sur papier.

Bizarre. Une imprimante spéciale ou en réseau, un serveur d'impression ?
J'ai une simple Canon i865, en USB.

Mais une chose est certaine, il y a des lacunes évidentes dans ce
navigateur. Par exemple l'impossibilité de stocker plusieurs mots de passe
et noms d'utilisateurs dans un même formulaire.

JJV
Jackooo
> [...]

Je suis allé en haut à droite, puis Imprimer, et là j'ai eu le choix de
l'imprimante. J'ai imprimé en PDF et aussi sur papier.

Bizarre, je n'ai pas cette option
Quand je vais sur imprimer, j'ai une fenêtre "Aie, Aie, Aie" qui s'ouvre qui
tente de régler le problème, puis fermeture de "Chrome"

Bizarre. Une imprimante spéciale ou en réseau, un serveur d'impression ?
J'ai une simple Canon i865, en USB.

Une imprimante "Epson Stylus Color880" en USB qui fonctionne très bien dans
tous les logiciels aussi bien avec IE8
Je n'ai jamais eu d'ennuis avec donc ...
Pour moi IE8 fonctionne bien et est aussi rapide

[...]

Alain Naigeon
[...]

J'en pense que tu as adhéré à des conditions d'usage exhorbitantes !
(à moins qu'ils ne les aient changées)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Coucou à toutes et à tous
>J'en pense que tu as adhéré à des conditions d'usage exhorbitantes !
(à moins qu'ils ne les aient changées)

??? Il n' y a aucune condition d'usage ! Quelques options, paramétrables, et
rien de plus.

Cordialement.

JJV
lapache
> [...]
(à moins qu'ils ne les aient changées)

??? Il n' y a aucune condition d'usage ! Quelques options, paramétrables,

Personnellement je suis comme Jackooo . Chaque fois que je clique sur "
Imprimer " j'ai un message d'erreur et le navigateur se ferme .
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /lapache/,
> [...]

Personnellement je suis comme Jackooo . Chaque fois que je clique sur "
Imprimer " j'ai un message d'erreur et le navigateur se ferme .

Je vois que je ne suis pas le seul
Cela ne me console pas pour autant et j'aimerais savoir pourquoi