Google chrome

26 réponses
ardisson
Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

6 réponses

1 2 3
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4c9fc6f6$0$5434$
La partie préférences est très pauvre.
Mosaïc, le premier navigateur Web, en 92 était presque plus complet

a ce propos savez vous ou je peux telecharger mozaic ou un des tous premiers
navigateurs,j'ai envie de me faire un voyage nostalgie ( en intranet, je
suis pas fou car niveau securité ca risque d'etre bancal )
Wykaaa
rm a écrit :

Non. Chrome est un IE-Killer de plus, donc un peu un Firefox-killer, voire
un Safari-Killer. Ils se ressemblent, ÀMHA, beaucoup : Ce sont tous des
navigateurs simples, basiques et extensibles. Après avoir testé Chrome, il
ne me parait pas moins utilisable qu'un IE8/9, Firefox 4 ou Safari 5. Mais
il reste forcément très éloigné d'une suite Internet comme Opera ;)

@+

Voilà, vous avez tout dit. Vive Opera !
LeLapin
a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4c9fc6f6$0$5434$
La partie préférences est très pauvre.
Mosaïc, le premier navigateur Web, en 92 était presque plus complet

a ce propos savez vous ou je peux telecharger mozaic ou un des tous premiers
navigateurs,j'ai envie de me faire un voyage nostalgie ( en intranet, je suis
pas fou car niveau securité ca risque d'etre bancal )

<url=ftp://ftp.ncsa.uiuc.edu/Mosaic/>

--
LeLapin
Wykaaa
a écrit :
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4c9fc6f6$0$5434$
La partie préférences est très pauvre.
Mosaïc, le premier navigateur Web, en 92 était presque plus complet

a ce propos savez vous ou je peux telecharger mozaic ou un des tous premiers
navigateurs,j'ai envie de me faire un voyage nostalgie ( en intranet, je
suis pas fou car niveau securité ca risque d'etre bancal )

Pour Linux, mais je n'ai pas essayé :
http://seanm.ca/mosaic/
Sinon ici (Windows, Mac, Unix) :
ftp://ftp.ncsa.uiuc.edu/Web/Mosaic/
ou peut-être plutôt là :
http://browsers.evolt.org/?mosaic-ncsa/

Mais je ne sais pas dans quelle mesure ça peut marcher avec nos
"systèmes modernes"...
Je pense qu'il n'y a pas que l'aspect sécurité qui risque d'être bancal ;-)
Olivier Miakinen
Le 27/09/2010 12:25, Wykaaa répondait à phi :

a ce propos savez vous ou je peux telecharger mozaic ou un des tous premiers
navigateurs,j'ai envie de me faire un voyage nostalgie ( en intranet, je
suis pas fou car niveau securité ca risque d'etre bancal )

Pour Linux, mais je n'ai pas essayé :
http://seanm.ca/mosaic/
Sinon ici (Windows, Mac, Unix) :
ftp://ftp.ncsa.uiuc.edu/Web/Mosaic/
ou peut-être plutôt là :
http://browsers.evolt.org/?mosaic-ncsa/

Mais je ne sais pas dans quelle mesure ça peut marcher avec nos
"systèmes modernes"...
Je pense qu'il n'y a pas que l'aspect sécurité qui risque d'être bancal ;-)

Si c'est juste pour « faire comme si », il y a aussi ça :
<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11228/>
(non testé).
rm
Le lundi 27 septembre 2010 à 12:00, a écrit :

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4c9fc6f6$0$5434$
La partie préférences est très pauvre.
Mosaïc, le premier navigateur Web, en 92 était presque plus complet

a ce propos savez vous ou je peux telecharger mozaic ou un des tous premiers
navigateurs,j'ai envie de me faire un voyage nostalgie ( en intranet, je
suis pas fou car niveau securité ca risque d'etre bancal )

Allez, pour les nostalgiques d'Opera :
La plus vieille version d'Opera encore disponible est une demo de 2.0 du 18
Avril 1996 (un peu plus de 3 ans après le premier Mosaic pour Unix), dite
mystérieusement "Spesialversjon for GIGA" et toute en norvégien !
Expérience pittoresque :)
http://kyleabaker.com/goodies/opera/download-old-opera-versions/
Personne, à ma connaissance, même chez Opera... n'aurait réussi à dégoter
la première version 1.0, dite Multitorg de 1994
http://www.igd.fhg.de/archive/1995_www95/proceedings/posters/31/
L'annonce de la première version officielle (v2.0 pour Win95 et OS/2)
aurait été faite le 14 Juillet 1996 par J.V.T.
http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.advocacy/browse_thread/thread/7d8ecb511d28cccc/8dcfbb8fea9f7e6b?hl=fr&ie=UTF-8&oe=utf-8&q=opera+author:&pli=1

@+
--
rm
1 2 3