Google Chrome

Charlubert
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb est le
suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne fonctionne plus. Le
bouton reste grisé et la page a afficher essaie de se charger... en vain!
Si je change l'imprimante pour l'option "Enregistrer en PDF" et si je
reviens de nouveau sur mon imprimante HP Photosmart C4600 Séries, ça
marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb reste
entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais pas
d'aperçu d'impression.

Herser
Charlubert a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Ce problème semble récurrent sur Chrome :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/BU4-3V-kbHw%5B1-25%5D

C'est ce forum Google qui te "semble vide" :
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr
Charlubert
502b8308$0$2379$
[...]

Merci pour les réponses. Je vais essayer de "fouiner". Je ne sais pas si
c'est in pb récurrent car ce pb est apparu récemment :-(
JCE

Charlubert
Charlubert a formulé la demande :
502b8308$0$2379$
[...]

Bon pour récapituler:

1° Si dans l'écran de la boite de dialogue je séléctionne PDF j'ai un
aperçu d'impression et l'onglet "Imprimer" n'est plus grisé et si je
rechoisi mon imprimante, j'ai toujours l'aperçu d'impression et je peux
imprimer en cliquant sur l'onglet. Cet ordi est sous XP
2° Il y a 2 autre ordi à la maison (Sous Vista 7) et il n'y a pas de
pb!
3° Enfin ce pb est récent
Conclusion... Je donne ma langue au chat
Charlubert
502bb6c0$0$6175$

jehttp://cjoint.com/12au/BHprlqfpeqk.htm peux imprimer en cliquant sur
[...]

Charlubert
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de
news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit: sept ou 7
!
Herser
"Alain Blanchard" a écrit dans le
message de news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit:
sept ou 7 !

Disons que c'est un "et" qui manque :
"Il y a 2 autres ordi à la maison (Sous Vista et 7)"
Je soupçonne un "joke" de Alain Blanchard

Herser
Charlubert
503b2b1c$0$21945$
[...]

J'ai bien un ordi sous Seven et un autre sous XP. Mais bon, peu importe
puisqu'après 8j de vacances, cela remarche! Je n'y comprend rien. Un coup de
caprice de mon ordi?
Merci quand même
JCE
Herser

Mais bon, peu
importe puisqu'après 8j de vacances, cela remarche!

Le PC avait aussi besoin de vacances, c'est tou ;-)
Herser
Herser a écrit dans le message de

Le PC avait aussi besoin de vacances, c'est tou ;-)

Moi aussi !........... c'est tout, of course