Google Chrome

9 réponses
Charlubert
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb est le
suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne fonctionne plus. Le
bouton reste grisé et la page a afficher essaie de se charger... en vain!
Si je change l'imprimante pour l'option "Enregistrer en PDF" et si je
reviens de nouveau sur mon imprimante HP Photosmart C4600 Séries, ça
marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb reste
entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais pas
d'aperçu d'impression.

9 réponses

Herser
Charlubert a écrit dans le message de
news:502972a6$0$6217$
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb
est le suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne
fonctionne plus. Le bouton reste grisé et la page a afficher essaie
de se charger... en vain! Si je change l'imprimante pour l'option
"Enregistrer en PDF" et si je reviens de nouveau sur mon imprimante
HP Photosmart C4600 Séries, ça marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb
reste entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais
pas d'aperçu d'impression.

Bonjour

Ce problème semble récurrent sur Chrome :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/BU4-3V-kbHw%5B1-25%5D

C'est ce forum Google qui te "semble vide" :
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr
Charlubert
"Herser" a écrit dans le message de news:
502b8308$0$2379$
Charlubert a écrit dans le message de
news:502972a6$0$6217$
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb
est le suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne
fonctionne plus. Le bouton reste grisé et la page a afficher essaie
de se charger... en vain! Si je change l'imprimante pour l'option
"Enregistrer en PDF" et si je reviens de nouveau sur mon imprimante
HP Photosmart C4600 Séries, ça marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb
reste entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais
pas d'aperçu d'impression.

Bonjour

Ce problème semble récurrent sur Chrome :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/BU4-3V-kbHw%5B1-25%5D

C'est ce forum Google qui te "semble vide" :
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr

Merci pour les réponses. Je vais essayer de "fouiner". Je ne sais pas si
c'est in pb récurrent car ce pb est apparu récemment :-(
JCE

Charlubert
Charlubert a formulé la demande :
"Herser" a écrit dans le message de news:
502b8308$0$2379$
Charlubert a écrit dans le message de
news:502972a6$0$6217$
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb
est le suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne
fonctionne plus. Le bouton reste grisé et la page a afficher essaie
de se charger... en vain! Si je change l'imprimante pour l'option
"Enregistrer en PDF" et si je reviens de nouveau sur mon imprimante
HP Photosmart C4600 Séries, ça marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb
reste entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais
pas d'aperçu d'impression.

Bonjour

Ce problème semble récurrent sur Chrome :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/BU4-3V-kbHw%5B1-25%5D

C'est ce forum Google qui te "semble vide" :
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr

Merci pour les réponses. Je vais essayer de "fouiner". Je ne sais pas si
c'est in pb récurrent car ce pb est apparu récemment :-(
JCE

Bon pour récapituler:

1° Si dans l'écran de la boite de dialogue je séléctionne PDF j'ai un
aperçu d'impression et l'onglet "Imprimer" n'est plus grisé et si je
rechoisi mon imprimante, j'ai toujours l'aperçu d'impression et je peux
imprimer en cliquant sur l'onglet. Cet ordi est sous XP
2° Il y a 2 autre ordi à la maison (Sous Vista 7) et il n'y a pas de
pb!
3° Enfin ce pb est récent
Conclusion... Je donne ma langue au chat
Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
502bb6c0$0$6175$
Charlubert a formulé la demande :
"Herser" a écrit dans le message de news:
502b8308$0$2379$
Charlubert a écrit dans le message de
news:502972a6$0$6217$
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb
est le suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne
fonctionne plus. Le bouton reste grisé et la page a afficher essaie
de se charger... en vain! Si je change l'imprimante pour l'option
"Enregistrer en PDF" et si je reviens de nouveau sur mon imprimante
HP Photosmart C4600 Séries, ça marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb
reste entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais
pas d'aperçu d'impression.

Bonjour

Ce problème semble récurrent sur Chrome :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/BU4-3V-kbHw%5B1-25%5D

C'est ce forum Google qui te "semble vide" :
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr

Merci pour les réponses. Je vais essayer de "fouiner". Je ne sais pas si
c'est in pb récurrent car ce pb est apparu récemment :-(
JCE

Bon pour récapituler:

1° Si dans l'écran de la boite de dialogue je séléctionne PDF j'ai un
aperçu d'impression et l'onglet "Imprimer" n'est plus grisé et si je
rechoisi mon imprimante, j'ai toujours l'aperçu d'impression et
jehttp://cjoint.com/12au/BHprlqfpeqk.htm peux imprimer en cliquant sur
l'onglet. Cet ordi est sous XP
2° Il y a 2 autre ordi à la maison (Sous Vista 7) et il n'y a pas de pb!
3° Enfin ce pb est récent
Conclusion... Je donne ma langue au chat

http://cjoint.com/12au/BHprlqfpeqk.htm

Charlubert
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de
news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit: sept ou 7
!
Herser
Charlubert a écrit dans le message de
news:503a7112$0$6201$
"Alain Blanchard" a écrit dans le
message de news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit:
sept ou 7 !

Disons que c'est un "et" qui manque :
"Il y a 2 autres ordi à la maison (Sous Vista et 7)"
Je soupçonne un "joke" de Alain Blanchard

Herser
Charlubert
"Herser" a écrit dans le message de news:
503b2b1c$0$21945$
Charlubert a écrit dans le message de
news:503a7112$0$6201$
"Alain Blanchard" a écrit dans le
message de news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit:
sept ou 7 !

Disons que c'est un "et" qui manque :
"Il y a 2 autres ordi à la maison (Sous Vista et 7)"
Je soupçonne un "joke" de Alain Blanchard

Herser

J'ai bien un ordi sous Seven et un autre sous XP. Mais bon, peu importe
puisqu'après 8j de vacances, cela remarche! Je n'y comprend rien. Un coup de
caprice de mon ordi?
Merci quand même
JCE
Herser
Charlubert a écrit dans le message de
news:503b3dee$0$6183$

............................................................................................
Mais bon, peu
importe puisqu'après 8j de vacances, cela remarche!

Le PC avait aussi besoin de vacances, c'est tou ;-)
Herser
Herser a écrit dans le message de
news:503b4e9a$0$1702$

Le PC avait aussi besoin de vacances, c'est tou ;-)

Moi aussi !........... c'est tout, of course