Google Chrome "il n'y a pas de disque dans le lecteur"

3 réponses
actuela
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Merci

3 réponses

Quartzkyte
Il se trouve que actuela a formulé le 3/29/2012 dans le message <news:4f741aef$0$21476$ :
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Merci

As-tu tenté la réponse de D.O. ?
http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Delta Ophiuchus
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 10:28 :

Il se trouve que actuela a formulé le 3/29/2012 dans le message<news:4f741aef$0$21476$ :
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Merci

As-tu tenté la réponse de D.O. ?
http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

C'est marrant de se faire aspirer sans vergogne par generation-nt.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 29/03/2012 11:38 :

*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 10:28 :

Il se trouve que actuela a formulé le 3/29/2012 dans le
message<news:4f741aef$0$21476$ :
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à
jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message
suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le
lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Merci

As-tu tenté la réponse de D.O. ?
http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

C'est marrant de se faire aspirer sans vergogne par generation-nt.

C'est encore plus marrant de voir que le demandeur ne consulte pas les
réponses à sa question :

<4f59ce04$0$12507$

ou ne jette pas un coup d'oeil sur google :

http://sn.im/22toxoi