Google Chrome "il n'y a pas de disque dans le lecteur"

actuela
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Quartzkyte
Il se trouve que actuela a formulé le 3/29/2012 dans le message <news:4f741aef$0$21476$ :

Merci

As-tu tenté la réponse de D.O. ?
http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 10:28 :

[...]

C'est marrant de se faire aspirer sans vergogne par generation-nt.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 29/03/2012 11:38 :

[...]

C'est encore plus marrant de voir que le demandeur ne consulte pas les
réponses à sa question :

<4f59ce04$0$12507$

ou ne jette pas un coup d'oeil sur google :

http://sn.im/22toxoi