Google Chrome "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur K"

3 réponses
actuela
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Merci

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 29/03/2012 10:23 :

Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour),
j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Merci

Pourrais-tu consulter les réponses déjà faites à ta demande et dire si
cela règle le problème ou pas ?

http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

<4f59ce04$0$12507$ dans alt.fr.os.windows.7

Si ça ne règle pas le problème, consulter ceci :

http://sn.im/22toxoi
SAM
Le 29/03/12 10:23, actuela a écrit :
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour),
j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

On n'est pas devin !

... quel environnement ?
- Mac, Linux, Windows, lequel autre ?
- version système
- machines (ordi, type connexion, hub, box, etc.)
- ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Denis Beauregard
Le Fri, 30 Mar 2012 10:05:03 +0200, SAM
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 29/03/12 10:23, actuela a écrit :
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour),
j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

On n'est pas devin !

... quel environnement ?
- Mac, Linux, Windows, lequel autre ?

Y a que Windows qui donne des lettres à ses lecteurs...

- version système
- machines (ordi, type connexion, hub, box, etc.)
- ...

Pour le reste, c'est en général moins important car c'est en général
la même version de Chrome pour toutes les versions. Un Chrome à jour
n'est que pour XP, Vista et 7. Il reste à savoir si c'est 32 ou 64.

Denis