Google comme moteur de recherche par défaut

None
Bonjour, qui peut me dire comment inscrire Google comme=20
moteur de recherche par d=E9faut (par exemple pour qu'IE=20
cherche directement dans Google un mot tap=E9 dans la barre=20
d'adresses). J'ai fait quelques modifications dans le=20
registre d'apr=E8s les conseils d'un magazine, mais en vain,=20
la recherche est effectu=E9e par MSN. Merci d'avance pour la=20
r=E9ponse.

Nitrof
Puis-je vous suggérer s'installer le logiciel PowerIE6, que vous
trouverez ici

ou pour accéder à la page de téléchargement

http://www.technicland.com/downlol.php?utile=5

Il vous permettra d'installer Google comme moteur
de recherche par défaut, et des tas d'autres
choses.

"None" a écrit dans le message de
Bonjour, qui peut me dire comment inscrire Google comme
moteur de recherche par défaut (par exemple pour qu'IE
cherche directement dans Google un mot tapé dans la barre
d'adresses). J'ai fait quelques modifications dans le
registre d'après les conseils d'un magazine, mais en vain,
la recherche est effectuée par MSN. Merci d'avance pour la
réponse.

Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 04b001c3bd05$81f55150$ >
Merci pour le conseil. Malheureusement j'ai essayé et
toujours pareil, MSN.

Même après avoir cliqué le bouton pour faire de Google le moteur de
recherche qui est dans Power IE6 ?
technicland
¥©¥ nous a dit :
[...]

Salut
hum si meme le bouton de power ie6 marche pas ca sent le spy regardes cette
fiches
Laurent
None
Je ne crois pas que ce soit la cas. Ad-aware n'a rien
trouvé et de toutes façons un spammer n'aurait aucun
intérêt à forcer IE à utiliser MSN. Je ne comprends pas...
[...]

technicland
None nous a dit :
Je ne crois pas que ce soit la cas. Ad-aware n'a rien
trouvé et de toutes façons un spammer n'aurait aucun
intérêt à forcer IE à utiliser MSN. Je ne comprends pas...

Bonjour
Heu ca n a rien a voir avec du spam ce genre de truc ;-)
Si le fait de placer le menu google ne fait rien c'est que tu a quelque
chose qui te reprends le dessus a chaque fois ou alors tu a quelque chose
qui bloque l inscription de google dans le registre
As tu spybot ou ds logiciel de securite? Dans Spybot a tu active l'auto
protection? ca pourait etre ca qui empeche l inscriptionde google avec Power
Ie
Laurent