google dans les années 60?

Kevin Denis
Bonjour,

Je suppose que certains connaissent déjà

http://www.masswerk.at/google60/

Cordialement,
--
Kevin

JKB
Le 13 Dec 2012 21:40:19 GMT,
moi-meme écrivait :
Le Thu, 13 Dec 2012 22:33:53 +0100, Marc Ferraton a écrit :

horlogerie de pointe.
Sinon dans le meme temps on avait aussi des imprimantes capables de
sortir 1000 lignes minutes soit 1 page A3 pleine en 2 secondes, le
papier volait à la sortie

n'empêche que mon ASR33 elle a imprimé des listing assembleur de mon
TRS80.

OK elle était sur le balcon pour la tranquillité familiale :-))

Il me reste encore une Typewriter II de DEC qui imprimait mes
programmes Fortran connectée en série au cul de mon Goupil G3/6809.
Actuellement, c'est une Epson MX100 qui la remplace pour cause de
place...

JKB

volontiers une réponse...

erwan
"Sunplop" écrivait :

N'oubliez pas que le minitel a 1200 bds ne s'est éteint que cette année !
La vitesse n'est pas si loin...
;o))

C'était 1200/75, déjà une ligne numérique d'abonné asymétrique quoi...

Et sinon attention à ne pas confondre le baud (unité de modulation) et
le débit. Les modems 56 Kb/s faisaient aussi du 1200 bd (mais avec une
modulation bien plus complexe qu'un simple 0/1).