Google dans les choux

6 réponses
JCB D'ARMENTIERE
depuis quelques minutes.
Il me prend pour un virus

6 réponses

JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 22 May 2009 14:14:41 +0200, JCB D'ARMENTIERE
wrote:

depuis quelques minutes.
Il me prend pour un virus

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées
provenant d'un virus informatique ou d'une application de type
spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne
pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de
nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre
réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de
détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware
pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le
problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de
nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions
correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en
ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres
informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web
Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments
occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
JF
*Bonjour JCB D'ARMENTIERE* !

On Fri, 22 May 2009 14:14:41 +0200, JCB D'ARMENTIERE
wrote:

depuis quelques minutes.
Il me prend pour un virus

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées
provenant d'un virus informatique ou d'une application de type
spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne
pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de
nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre
réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de
détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware
pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le
problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de
nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions
correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en
ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres
informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web
Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments
occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.

C'est une protection de Google contre les surcharges, ça va revenir. On
peut tenter de gagner du temps en coupant le modem quelques minutes

http://www.20minutes.fr/article/304480/High-Tech-Gmail-en-panne-Google-s-explique.php

http://www.google.fr/search?num™&q=Votre+requ%EAte+ressemble+%E9trangement+%E0+des+requ%EAtes+automatis%E9es

http://search.yahoo.com/?p=Votre+requ%C3%AAte+ressemble+%C3%A9trangement+%C3%A0+des+requ%C3%AAtes+automatis%C3%A9es

http://search.live.com/results.aspx?q=Votre+requ%C3%AAte+ressemble+%C3%A9trangement+%C3%A0+des+requ%C3%AAtes+automatis%C3%A9es

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 22 May 2009 14:42:25 +0200, JF wrote:

C'est une protection de Google contre les surcharges, ça va revenir. On
peut tenter de gagner du temps en coupant le modem quelques minutes

Ok c'est la premiere fois que j'ai ca.
En plus ca me le faisait sur linux !!!
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 22 May 2009 14:42:25 +0200, JF wrote:

C'est une protection de Google contre les surcharges, ça va revenir. On
peut tenter de gagner du temps en coupant le modem quelques minutes

Ca n'arrete pas ces derniers jours.
Suis je seul ?
Je vois personne d'autre s'en plaindre.

Resultat, je passe toute mes recherche sous yahoo.
Ca me saoule google avec ses pannes.
JF
*Bonjour JCB D'ARMENTIERE*

On Fri, 22 May 2009 14:42:25 +0200, JF wrote:

C'est une protection de Google contre les surcharges, ça va revenir. On
peut tenter de gagner du temps en coupant le modem quelques minutes

Ca n'arrete pas ces derniers jours.
Suis je seul ?
Je vois personne d'autre s'en plaindre.

Resultat, je passe toute mes recherche sous yahoo.
Ca me saoule google avec ses pannes.

Je n'ai pas et ne vois pas de problème signalés avec google.
Possible qu'il y ait vraiment un problème chez toi. Tu as essayé avec
une autre machine/installation ? Un CD Live Linux par exemple. Un autre
modem ?
Essayer un nettoyage disque, en particulier les cookies (supprimer le
cookie google). Scanner la machine, virus, parasites. Sniffer le
réseau.
Tu as testé Bing ? http://bing.com

--
Salutations, Jean-François
JCB D'ARMENTIERE
On Mon, 08 Jun 2009 05:22:34 +0200, JF wrote:

*Bonjour JCB D'ARMENTIERE*

On Fri, 22 May 2009 14:42:25 +0200, JF wrote:

C'est une protection de Google contre les surcharges, ça va revenir. On
peut tenter de gagner du temps en coupant le modem quelques minutes

Ca n'arrete pas ces derniers jours.
Suis je seul ?
Je vois personne d'autre s'en plaindre.

Resultat, je passe toute mes recherche sous yahoo.
Ca me saoule google avec ses pannes.

Je n'ai pas et ne vois pas de problème signalés avec google.
Possible qu'il y ait vraiment un problème chez toi. Tu as essayé avec
une autre machine/installation ? Un CD Live Linux par exemple. Un autre
modem ?

J'ai 3 machines, linux et windows.

Essayer un nettoyage disque, en particulier les cookies (supprimer le
cookie google). Scanner la machine, virus, parasites. Sniffer le
réseau.

Firefox, IE7, konqueror. Meme resultat.

Tu as testé Bing ? http://bing.com

Non, mozbot. Lui passe sans probleme.

Peut etre un probleme avec la plage d'IP.