[ ! ] Google Desktop Search a bloqué mon accès à ADSL suite à MA J de XP EF (HOME) -> XP PRO

2 réponses
victor
Bonsoir les Windomancipés.

Je viens de vivre une expérience résolue à l'installation de mise à jour XP.

Comme je crains à l'avenir proche, être privé de possibilités complètes du XP,
par son remplacement dans les rayons avec le Vista ( essayez-donc d'acheter
un OS Windows 98 ), j'ai décidé de mettre à jour mon XP EF (HOME)
Edition familiale vers le XP PRO que je viens d'acheter 300 € à la FNAC Liège.

XP PRO installé, je ne sais plus avoir accès à Internet, ni à ADSL !!!

J'ai un Eicon Diva 2430, qui marche superbement, toujours avec
toutes ses lampes diodes qui confirment les bonnes connections.
Mais impossible d'avoir Internet après la MAJ de XP EF vers PRO.

Donc impossible de vous écrire comme je n'ai encore qu'un seul ordinateur.

Après d'intenses désinstallations ( retour et restauration impossibles
du XP PRO vers XP EF ) et réinstallations de divers pilotes entrepassés
au Total Uninstall version 2.34 comme ceux des cartes mères, graphiques
Parefeu ou concentrateurs HUB, j'ai désinstallé aussi Google Desktop Search....

Et puisque toutes les icônes Desktop Search ne sont pas retirées à ma demande,
--.--
dans les soucis contrôlés par le gestionnaire des tâches avec un svchost.exe
qui pompe jusqu'à 100% du CPU en obligeant la lenteur de patientes manoeuvres
_._

je clique dessus, et un message de Google me prévient que des problèmes à l'accès
au web sont possibles si je ne procède pas à la désinstallation complémentaire
qu'il propose de faire immédiatement. Je le désinstalle encore, comme recommandé.

Après redémarrage, je retrouve l'accès vers mon ADSL Eicon Diva et puis tout le web.

Alors attention avec les produits de Google, il faut retenir qu'on doit parfois désinstaller,
et même surdésinstaller Google, pour retrouver l'accès au Web.

Amicalement,
:-)
victor
--
La science sans amygdale
n'est que conscience de dédale.
Et pourtant, elle tourne. La lumière !
- Fiat Lux , Fiat Nox -
©(º¿°)®

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *victor* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
j'ai décidé de mettre à jour mon XP EF (HOME)
Edition familiale vers le XP PRO

Après d'intenses désinstallations ... j'ai désinstallé aussi Google Desktop
Search....
un message de Google me prévient que des
problèmes à l'accès
au web sont possibles si je ne procède pas à la désinstallation
complémentaire
qu'il propose de faire immédiatement. Je le désinstalle encore, comme
recommandé.

Après redémarrage, je retrouve l'accès vers mon ADSL Eicon Diva et
puis tout le web.

Alors attention avec les produits de Google, il faut retenir qu'on
doit parfois désinstaller, et même surdésinstaller Google, pour
retrouver l'accès au Web.

Merci de l'info. ce n'est malheureusement pas la première fois que j'entends
parler de ce problème...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

victor
Bonjour Jean-Marc

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de news:

| Salutations *victor* !
| tu nous disais :
| > Alors attention avec les produits de Google, il faut retenir qu'on
| > doit parfois désinstaller, et même surdésinstaller Google, pour
| > retrouver l'accès au Web.
|
| Merci de l'info. ce n'est malheureusement pas la première fois que j'entends
| parler de ce problème...
|
Plus les témoins écriront des accointances, plus les produits seront sérieux.
Je ne regrette pas avoir pris la peine d'écrire, quand c'est suivi comme cela.

:-)
Amicalement,

victor
--
«Si j'étais le gouvernement, le Pan Pan Cul Cul, ça serait remboursé par la Sécurité sociale.»
©(º¿º)®
Extrait de l'oeuvre irriguée par les deux artères principales, la veine Beaujolais
et la veine Cognac du coursier en pharmacie chroniqueur, scénariste, poète
écrivain, critique littéraire, joueur de pétanque qui titille de près le cochonnet.
René Fallet Citoyen d'Honneur de l'îlot Sacré de Bruxelles.

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º