Google Drive et ftp

Le
benoit
Bonjour,

Si l'application Googel Drive est très pratique pour le backup ou la
synchronisation, l'interface web est nulle dans le sens où il est
impossible d'avoir la taille des dossiers.

J'ai essayé ma FileZilla et CyberDuck mais je ne sais comment y arriver.
Quelqu'un a une idée sur la bonne démarche/procédure à suivre ?

Benoît chez leraillez.com
pehache
Le #26534567
Le 01/01/2020 à 17:11, Benoît a écrit :
[...]

Autant que je sache, Google Drive n'est pas accessible par les
protocoles classiques de transfert de fichiers (FTP, WebDAV,...)
benoit
Le #26534579
pehache
[...]

Si si, je viens de réussir à le faire avec CyberDuck mais il ne présente
pas tout : le drive sur le disque mais pas l'ordinateur ou d'autres
disques durs.
Benoît chez leraillez.com
pehache
Le #26534578
Le 02/01/2020 à 11:53, Benoît a écrit :
pehache
[...]

En quoi ? FTP ? WebDAV ? Autre ?
Sur quelle adresse de serveur ?
mais il ne présente
pas tout : le drive sur le disque

???
mais pas l'ordinateur ou d'autres
disques durs.

??????
pehache
Le #26534582
Le 02/01/2020 à 11:55, pehache a écrit :
[...]

OK compris, Cyberduck implémente directement le protocole proprio de
Google Drive.

benoit
Le #26534598
pehache
[...]

Beaucoup d'utilitaire ftp le font. J'ai ouï dire que FileZilla le
faisait.
En tout cas, voilà la liste des protocoles gérés par CyberDuck :
Benoît chez leraillez.com