Google Earth 4.3

fra
Hello

Aujourd'hui est sorti la version 4.3 de Google Earth... et c'est une
grosse bouze !
Il est très lent.
L'outil pour incliner le plan est très anti-ergonomique : clic
(prolongé) sur une flèche au lieu d'un curseur à déplacer (d'un seul
coup), ce qui ajoute à la lenteur.
Je n'ai pas tester les nouvelles fonctionnalités (meilleure texturage
des batiments et variation d'ensoleillement) car je suis aussitôt revenu
à la version 4.2. Aaaah ! Quelle fluidité retrouvée !

Avez vous constater le même problème ? C'est pour savoir si ça vient de
la faiblesse de mon processeur (core solo).
--
Fra

sebastienmarty
Fra wrote:

Peut être que ça vient de mon mac mini core solo sans carte graphique
dédiée ?

Mac Mini Core /Duo/ ici, j'ai pas l'impression que ça rame plus
qu'avant.

--
[SbM]