Google earth et coordonnées UTM

3 réponses
Yves LEROY
Etant donné que l'IGN français est plutôt favorable aux coordonnées UTM,
j'ai recherché comment retrouver ces types de coordonnées sur Google Earth,
mais n'y suis pas arrivé.
Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour l'info.

Y. Leroy

3 réponses

Michel
Voir dans Google Earth : Outils-Option et l'onglet Vue3D, ensuite dans la
zone Afficher lat/long on peut cocher "Projection tranverse de Mercator" ...
MH

"Yves LEROY" a écrit dans le message de news:
47910866$0$867$
Etant donné que l'IGN français est plutôt favorable aux coordonnées UTM,
j'ai recherché comment retrouver ces types de coordonnées sur Google
Earth, mais n'y suis pas arrivé.
Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour l'info.

Y. Leroy

serre.mouttet
Merci du renseignement. Je vais voir.
Y. Leroy
"Michel" a écrit dans le message de news:
47920573$0$18062$
Voir dans Google Earth : Outils-Option et l'onglet Vue3D, ensuite dans la
zone Afficher lat/long on peut cocher "Projection tranverse de Mercator"
...
MH

"Yves LEROY" a écrit dans le message de news:
47910866$0$867$
Etant donné que l'IGN français est plutôt favorable aux coordonnées UTM,
j'ai recherché comment retrouver ces types de coordonnées sur Google
Earth, mais n'y suis pas arrivé.
Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour l'info.

Y. Leroy

Yves LEROY
Je ne trouve pas la rubrique "outils-options" sur Google Earth.

Merci pour l'information.
Yves
"Michel" a écrit dans le message de news:
47920573$0$18062$
Voir dans Google Earth : Outils-Option et l'onglet Vue3D, ensuite dans la
zone Afficher lat/long on peut cocher "Projection tranverse de Mercator"
...
MH

"Yves LEROY" a écrit dans le message de news:
47910866$0$867$
Etant donné que l'IGN français est plutôt favorable aux coordonnées UTM,
j'ai recherché comment retrouver ces types de coordonnées sur Google
Earth, mais n'y suis pas arrivé.
Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour l'info.

Y. Leroy