Google earth et coordonnées UTM

Yves LEROY
Etant donné que l'IGN français est plutôt favorable aux coordonnées UTM,
j'ai recherché comment retrouver ces types de coordonnées sur Google Earth,
mais n'y suis pas arrivé.
Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour l'info.

Y. Leroy

Yves LEROY
Je ne trouve pas la rubrique "outils-options" sur Google Earth.

Merci pour l'information.
Yves
47920573$0$18062$