Google Earth > effacer la liste des recherches éffectuées

Le
NyC
Salut à tous,

qui aurait lu le manuel ?

Comme je n'ai pas fini de lire le manuel, je me demande ( vous demande )
comment effacer la liste des Pays/ region/ villes que j'ai recherché qui
apparait dans la barre de recherche avec l'ascenseur. ( ouf )

Il est vraiment bien ce Google chose.

Quand à son homologue fr toujours en rodage on dirait:

http://www.geoportail.fr/excuses.htm

Je n'ai pas pu y gouter

Voili walou.

Cdlmnt,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid
Jackooo
Le #76866
*Jackooo* te dit *Bonjour* NyC , *tu disais donc* :
rofl

Il est vraiment bien ce Google chose.

Quand à son homologue fr toujours en rodage on dirait:

Il existe la version4 de Google Earth en Français

--
Cordialement rofl
Jackooo

NyC
Le #76864
hello Jackooo you wrote

[...]

Ha ben vi,

je viens de voir que j' en suis à la 4.0065 beta en franssi.

Impecc mais comment effacer la liste des recherches éffectuées ...

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid