Google Earth

11 réponses
mannucci_spamkiller
salut
comment se fesse-t-il que je n'ai plus le bouton "relief" dans mon
Google Earth à moi que j'ai ? (version 5.2 fraichement téléchargée, mais
c'etait pareil dans la version précédente)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

1 2
blanc
jean-marc Mannucci wrote:

> Je l'ai retrouvé dans les préférences --> Vue 3D --> Qualité du relief

argh.
(gougueuleurz m'a tuer©)

> Pas très commode !

je plussoite: pas commode du tout.

Je viens de poster une suggestion sur le forum de GE. C'est ici :

<http://www.google.com/support/forum/p/earth/thread?tid}6764667cb9ec9b
&hl=fr>

Je ne sais pas si ça peut être utile, mais je vous invite tous à y
plussoyer.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2