Google Earth

4 réponses
G-raison
Bonjour,

Normalement lorsque l'on clique sur une image sur Google earth, ça devrait
ouvrir un navigateur (moi Firefox...) et donner des infos.

Là, la fenêtre se ferme, et rien ne se passe.
Donc j'ai ouvert Google Earth via la Konsole et j'ai ça d'écrit :

kfmclient: /home/gerard/google-earth/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.9'
not found (required by /usr/lib/libkdecore.so.4)
kfmclient: /home/gerard/google-earth/libpng12.so.0: no version information
available (required by /usr/lib/qt3/lib/libqt-mt.so.3)
/usr/bin/xdg-open: line 321: test: : integer expression expected
/usr/bin/xdg-open: line 322: test: : integer expression expected
/usr/bin/xdg-open: line 323: test: : integer expression expected

Avant quand j'avais la Mandriva 2007.1 ça marchait.
Est-ce que ça vous dit quelque chose tout ça?

Merci d'avance. ;-)

--
@+
gr

4 réponses

Jacques Pronchery
Bonjour,

Avant quand j'avais la Mandriva 2007.1 ça marchait.
Est-ce que ça vous dit quelque chose tout ça?

Merci d'avance. ;-)

Bonjour,

Oui, tu aurais du garder la Mandriva

Jacques

Just4fun
Bonjour,

Normalement lorsque l'on clique sur une image sur Google earth, ça devrait
ouvrir un navigateur (moi Firefox...) et donner des infos.

Là, la fenêtre se ferme, et rien ne se passe.

kfmclient: /home/gerard/google-earth/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.9'
not found (required by /usr/lib/libkdecore.so.4)
kfmclient: /home/gerard/google-earth/libpng12.so.0: no version information
available (required by /usr/lib/qt3/lib/libqt-mt.so.3)
/usr/bin/xdg-open: line 321: test: : integer expression expected
/usr/bin/xdg-open: line 322: test: : integer expression expected
/usr/bin/xdg-open: line 323: test: : integer expression expected

Avant quand j'avais la Mandriva 2007.1 ça marchait.
Est-ce que ça vous dit quelque chose tout ça?

Merci d'avance. ;-)

bonjour,

MDV 2008 tout fonctionne

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

G-raison
Just4fun wrote:

MDV 2008 tout fonctionne

Autant pour moi, j'ai oublié de marquer ma config.
Je suis passé à la Mandriva 2008 pwp.

--
@+
gr

F8BOE
G-raison wrote:

Bonjour,

Normalement lorsque l'on clique sur une image sur Google earth, ça devrait
ouvrir un navigateur (moi Firefox...) et donner des infos.

Là, la fenêtre se ferme, et rien ne se passe.

kfmclient: /home/gerard/google-earth/libstdc++.so.6: version
`GLIBCXX_3.4.9' not found (required by /usr/lib/libkdecore.so.4)
kfmclient: /home/gerard/google-earth/libpng12.so.0: no version information
available (required by /usr/lib/qt3/lib/libqt-mt.so.3)
/usr/bin/xdg-open: line 321: test: : integer expression expected
/usr/bin/xdg-open: line 322: test: : integer expression expected
/usr/bin/xdg-open: line 323: test: : integer expression expected

Avant quand j'avais la Mandriva 2007.1 ça marchait.
Est-ce que ça vous dit quelque chose tout ça?

Merci d'avance. ;-)

Hello,

Moi j'ai MDV 2007.1 et ça marche aussi.

Ciao @+