Google Earth

3 réponses
Jacquouille
Bonsoir
Vous ouvrez Google Earth et vous y tracez un petit itinéraire (1 ou 2 Km)
Ensuite, avec la pédale droite, propriétés et vous lui demandez le profil
d'élévation.
Il va vous afficher la coupe de relief de votre balade.
Je désire rependre ce graphique dans XL.
Soit on le reprend tel quel, ou alors, cerise sur le gâteau, on reprend
toutes les altitudes par tranches de 50 m de trajet ( c'est cette solution
que je préfère)
Je suis allé sur un forum Google earth, mais je n'y ai rien trouvé .... -(
Quelqu'un a-t-il une idée?
Mille mercis

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

3 réponses

DanielCo
Bonjour,
Tu peux dimensionner le graphique pour qu'il fasse la quasi-totalité de
la fenêtre et tu enregistres l'image au format jpg.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir
Vous ouvrez Google Earth et vous y tracez un petit itinéraire (1 ou 2 Km)
Ensuite, avec la pédale droite, propriétés et vous lui demandez le profil
d'élévation.
Il va vous afficher la coupe de relief de votre balade.
Je désire rependre ce graphique dans XL.
Soit on le reprend tel quel, ou alors, cerise sur le gâteau, on reprend
toutes les altitudes par tranches de 50 m de trajet ( c'est cette solution
que je préfère)
Je suis allé sur un forum Google earth, mais je n'y ai rien trouvé .... -(
Quelqu'un a-t-il une idée?
Mille mercis

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
OK, Daniel. Merci pour el tuyau.
Mais, j'aimerais avoir ces données afin de pouvoir paramétrer le
graphique....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k702r7$ecv$

Bonjour,
Tu peux dimensionner le graphique pour qu'il fasse la quasi-totalité de
la fenêtre et tu enregistres l'image au format jpg.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir
Vous ouvrez Google Earth et vous y tracez un petit itinéraire (1 ou 2 Km)
Ensuite, avec la pédale droite, propriétés et vous lui demandez le profil
d'élévation.
Il va vous afficher la coupe de relief de votre balade.
Je désire rependre ce graphique dans XL.
Soit on le reprend tel quel, ou alors, cerise sur le gâteau, on reprend
toutes les altitudes par tranches de 50 m de trajet ( c'est cette solution
que je préfère)
Je suis allé sur un forum Google earth, mais je n'y ai rien trouvé
... -(
Quelqu'un a-t-il une idée?
Mille mercis

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
DanielCo
Je me doutaais bien que ce n'était pas l'image qui t'intéressais...
Daniel