Google Earth !

12 réponses
Augustin
Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière version.

J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les trucs
proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites pubs
clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus Earth que j'avais
désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus propre
possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par avance.

--

2 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Augustin !

Cela ne s'est pas passé exactement comme prévu ci dessus, je n'ai rien
trouvé à décocher, mais l'installation est finalement propre. Il s'agit de
Google Earth version 7.1.2.2041

Chez moi les versions 7 s'installent mais ne se lancent pas; une erreur survient
au lancement.
Je suis aobligé de rester à la version 6.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Augustin
Le 23/12/2013 07:04, Laurent Jumet a écrit :
Hello Augustin !

Chez moi les versions 7 s'installent mais ne se lancent pas; une erreur
survient au lancement. Je suis aobligé de rester à la version 6.

Ici il se lance bien mais je ne maîtrise pas son usage, il faut que je lise
l'aide en détail ...

--
1 2