Google earth

romer
Hi,

Le lancement de Google Earth est perturbé depuis quelques temps.
Au démarrage un avis sybillin dit qu'une fenêtre ne veut pas se charger.
La carte du monde s'affiche néanmoins.
Cet avis reste jusqu'à la fermeture de Google Earth.
Ensuite une fenêtre avec une croix rouge est affichée en permanence sur
l'écran.
J'ai la version dernière version 4.2 - rien ne change - toujours ces
dysfonctionnements - connaissez-vous cela ?

--
A+

Romer

romer
Le Plouc wrote:

c'est quoi l'iMac 400?
un iMac G3 400.

C'est un iMac G3 400 rose bonbon ou bleu bondi. Il fonctionne encore
très bien avec Tiger dernière version !

Ces machines on tout de même bientôt 8 ans, et le
système concerné à l'époque le 9 et pas le X.

Certes mais Tiger fonctionne très bien dessus et est presque aussi
rapide que sur un G4 1Mhz - le seul handicap est la mémoire - si on
pouvait la monter à 1 ou 2 Go il serait parfaitement encore dans le coup
- donc changer tous les 2 ans est pour moi inutile.

En gros, ce qu'il faut, c'est trouver le compromis entre ce que peux
faire cette machine avec OS X et s'en contenter (à un moment, il faut
arrêter de le faire évoluer côté OS, de toutes façons, Apple ne va pas
continuer trop longtemps à faire evoluer X pour ces plateformes PPC),
J'en ai 2 encore, ils servent plutôt à la bureautique et internet, mais
pas plus.

C'est un peu ce que je fais aussi d'ailleurs sauf dans des cas extrêmes.
--
A+

Romer

romer
FM wrote:

Sur la page de téléchargement de Google Earth il y a un lien vers la
version précédente - Download the previous version - Google Earth
Version 3 (Mac only) :

<http://earth.google.com/intl/fr/download-earth.html>

J'ignore si cette version est compatible avec la carte graphique de
l'iMac 400…

Merfci ) je pense que si car c'est la dernière version que j'avais et
qui fonctionnait bien et même assez rapidement en 2D (pas en 3D c'est
vrai).
--
A+

Romer

leplouc
Bernd wrote:

[...]

Nous sommes d'accord, mais tu ne peux demander aux développeurs de
garantir le bon fonctionnement de tout logiciel, sachant en étant un peu
integriste qu'il faudrai qu'ils le fassent jusqu'à la mort du dernier
iMac G3...

GE est tout de même quelque chose de très gourmand pour la carte
graphique, puiqu'il ne fait que cela, afficher de l'image et la
traiter...

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'en garderai un tant quej'aurai
des pièces détachées, de mes iMac G3...

1 2