Google Earth

2 réponses
Stani
Bonjour,

J'ai récupéré Google Earth version 3.0.0336 beta sur Internet.

Est-ce la version la plus à jour ?

Le téléchargement sur le site de Google n'est jamais accessible

Merci

2 réponses

Stani a écrit dans le message de
news:42cebce6$0$3120$
J'ai récupéré Google Earth version 3.0.0336 beta sur Internet.
Est-ce la version la plus à jour ?
Le téléchargement sur le site de Google n'est jamais accessible

oui c'est la derniere (du moins c'etait la derniere il y a quinze jours)

--
stella

Stani
<stella> a écrit dans le message de
news:42d0ed6e$0$7894$
Stani a écrit dans le message de
news:42cebce6$0$3120$
J'ai récupéré Google Earth version 3.0.0336 beta sur Internet.
Est-ce la version la plus à jour ?
Le téléchargement sur le site de Google n'est jamais accessible

oui c'est la derniere (du moins c'etait la derniere il y a quinze jours)

--
stella

Merci :-)