Google Earth Mac pour 10.3.9

serge
Hello,

La page indique encore 10.4 requis, mais la version téléchargée
fonctionne sous 10.3.9. C'est long à charger et j'ai déjà eu un premier
plantage, mais ça tourne.

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Enjoy!

--
Serge Pajak

1 2 3
sanji
arian wrote:

*et activer les bâtiments en 3D* That is the question ...
- Oui. Et je ne trouve pas ;-(
Seule réponse pour aciver les batiments en 3D: passer par
Dashboard, donc .. TIGER ??

Ben... Il suffit de cocher la case "Terrain" pour avoir la 3D, et la
case "Buildings" pour avoir les bâtiments.

--
Sanji

nathalie_n
In article , Erwan David
wrote:

Dans le même genre il semblerait que Liomges soit entre Melun-Sénart
et Moissy-Cramayel (Seine et Marne).

Ah ? c'est pas le cas ?

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

bouillabaisse
arian wrote:

rene chamayou wrote:

pour WeatherPop et ne me sers que de lui.

... mais c'est vrai ça!
Je l'ai toujours zaussi. Complètement oublié par lassitude.
Avait trop longtemps mouliné dans la choucroute. Allez bon, je le remets
à l'épreuve... ;-)

Il ne mouline plus depuis longtemps et marche parfaitement.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

c.demeester
nathalie_n wrote:

In article , Erwan David
wrote:

Dans le même genre il semblerait que Liomges soit entre Melun-Sénart
et Moissy-Cramayel (Seine et Marne).

Ah ? c'est pas le cas ?

Liomges est une ville nouvelle, pas encore bâtie, mais ça ne saurait

tarder :-))

--

Claude Demeester

Claude Demeester wrote:

iomges est une ville nouvelle, pas encore bâtie, mais ça ne saurait

tarder :-))

Déjà visible en 3D, bien sûr ! ;-))

--
@rian

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Ben... Il suffit de cocher la case "Terrain" pour avoir la 3D, et la
case "Buildings" pour avoir les bâtiments.

Et ben .. non. Pas chez moi.
TIGER ou Panther chez toi ?

p.s: j'ai déjà vu une 3D bluffante sur un Pécé..
--
@rian

Mac Larinett wrote:

ça n'est disponible que pour quelques villes états-uniennes, essaies
Chicago

OK. C'est franchement shématique.
Et pour The Statue of Liberty N. York, Hi !
c'est raté ;-))
--
@rian

olivier.marti
Lionel Mychkine wrote:

In article <1hajue7.19pagx91ib2sqaN%,
(Serge Pajak) wrote:

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Enjoy!

Avec un peu de retard (le temps d'essayer cette version), merci pour
l'info ;-)

Oh là là, mon écran m'a paru tout petit ! Et pourtant c'est un 19" TFT.
J'ai enfin trouvé un prétexte pour acquérir un 21" !

Ca marche, avec un bémol, sur un PowerMac Il dit au démarrage
que la carte graphique est insuffisante, et que ça ne va surement pas
marcher. A part les noms de lieux qui ne s'affichent pas (rectangle
blanc à la place), c'est utilisable, en étant bien sur un peu lent.

Olivier

1 2 3