google earth ne fonctionne pas sur vista ultimate

10 réponses
Ludovic
bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant google
earth fonctionnait sans probleme sous XP
La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
Et y a t il un debut de piste?
Merci

10 réponses

korrigan
"Ludovic" <"nospam:gravillon06"@free.fr> a écrit dans le message de news:
5s090gvkogu9$
| bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant google
| earth fonctionnait sans probleme sous XP
| La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
| Et y a t il un debut de piste?
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !
Ludovic

"Ludovic" <"nospam:gravillon06"@free.fr> a écrit dans le message de news:
5s090gvkogu9$
| bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant google
| earth fonctionnait sans probleme sous XP
| La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
| Et y a t il un debut de piste?
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !

je te remercie, c'est un debut de solution, car ainsi je sais que le
probleme vient de chez moi.

Karl
Avez vous la dernière version de Google Earth ?
La dernière version fonctionne sans problème majeur.
(Testé que sous compte administrateur)

"Marie-L" a écrit dans le message de
news:
Bonjour! Je lis votre message
<12my15pydqx8j$.3ttxm6kuiew7$, Ludovic :

je te remercie, c'est un debut de solution, car ainsi je sais que le
probleme vient de chez moi.

Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

jpm
Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

Ca ne t'aidera pas mais chez moi, Vista Home Premium, pas de problème pour
installer et lancer Google Earth (dernière version 4.0.2737 téléchargée sur
le site Google Earth).
jpm

Ludovic

Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

Ca ne t'aidera pas mais chez moi, Vista Home Premium, pas de problème pour
installer et lancer Google Earth (dernière version 4.0.2737 téléchargée sur
le site Google Earth).
jpm

ce que j'ai fait pour pouvoir installer google earth, j'ai supprime le
repertoire : C:Program FilesCommon FilesInstallShield
j'ai redemarre l'ordi et j'ai pu installer google earth et maintenant ca
fonctionne

Ludovic

Bonjour! Je lis votre message
<qkaeolwx9ioq$.u1prjcc5l4y4$, Ludovic :

j'ai supprime le
repertoire : C:Program FilesCommon FilesInstallShield

Ah! Ce répertoire peut-il être supprimé sans problèmes?

en fait je l'ai deplace dans un autre repertoire, comme ca si besoin je le
remets la
pour le moment ca fonctionne

Emmanuel Dreux [MS]
oui,

je confirme, je viens de le télécharger et de l'installer... sans aucun
problème... même pas un prompt UAC...

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"korrigan" wrote in message
news:ez9a$

"Ludovic" <"nospam:gravillon06"@free.fr> a écrit dans le message de news:
5s090gvkogu9$
| bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant
google
| earth fonctionnait sans probleme sous XP
| La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
| Et y a t il un debut de piste?
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !

Emmanuel Dreux [MS]
Voici la page de support de Google Earth:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answerE607&topic35
Il proposent d'essayer de désinstaller puis de réinstaller en téléchargeant
directement cette version: http://dl.google.com/earth/GE4/GoogleEarthWin.exe

Si ça ne fonctionne pas, essayez la manip proposée par Ludovic, sortie de
cette page:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answer!955&topic38

Si ça ne marche toujours pas, voici le forum de la communauté Google Earth,
ou vous pourrez peut-être obtenir plus d'assistance.
http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Cat=&Board=SupportGEFree&Numberv7870&Searchpage=1&Mainu0464&Words=vista&topic=&Search=true#Post767870

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Marie-L" wrote in message
news:
Bonjour! Je lis votre message <#,
Emmanuel Dreux [MS] :

je confirme, je viens de le télécharger et de l'installer... sans aucun
problème... même pas un prompt UAC...

Vous m'aidez ouachement, là! ;-)

--
Marie-L

Musoir
"Marie-L" a écrit dans le message de
news:
Bonjour! Je lis votre message ,
Emmanuel Dreux [MS] :

Voici la page de support de Google Earth:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answerE607&topic35
Il proposent d'essayer de désinstaller puis de réinstaller en
téléchargeant directement cette version:
http://dl.google.com/earth/GE4/GoogleEarthWin.exe

Si ça ne fonctionne pas, essayez la manip proposée par Ludovic, sortie de
cette page:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answer!955&topic38

Si ça ne marche toujours pas, voici le forum de la communauté Google
Earth, ou vous pourrez peut-être obtenir plus d'assistance.
http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Cat=&Board=SupportGEFree&Numberv7870&Searchpage=1&Mainu0464&Words=vista&topic=&Search=true#Post767870

Horreur malheur! C'est tout de l'anglais! lol

Bon, vais essayer de me dépatouiller avec ça. Merci quand-même. ;-)

--
Marie-L

jules
Bonjour,

"Ludovic" <"nospam:gravillon06"@free.fr> a écrit dans le message de
news:5s090gvkogu9$
bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant google
earth fonctionnait sans probleme sous XP
La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
Et y a t il un debut de piste?
Merci
moi dans le menu demarrer/programmes/google earth

j'ai deux possibilites demarrer google earth en mode direct x ou openGL
(il me semble que vista gere mal 'lopen gl, peut creuser de ce cote)