google earth ne fonctionne pas sur vista ultimate

Ludovic
bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant google
earth fonctionnait sans probleme sous XP
La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
Et y a t il un debut de piste?

korrigan
"Ludovic" <"nospam:gravillon06"@free.fr> a écrit dans le message de news:
5s090gvkogu9$
> [...]
| earth fonctionnait sans probleme sous XP
| La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !
Ludovic

> [...]
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !

je te remercie, c'est un debut de solution, car ainsi je sais que le
probleme vient de chez moi.

Karl
Avez vous la dernière version de Google Earth ?
La dernière version fonctionne sans problème majeur.
(Testé que sous compte administrateur)

"Marie-L" a écrit dans le message de
Bonjour! Je lis votre message
<12my15pydqx8j$.3ttxm6kuiew7$, Ludovic :

je te remercie, c'est un debut de solution, car ainsi je sais que le
probleme vient de chez moi.

Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

jpm
Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

Ca ne t'aidera pas mais chez moi, Vista Home Premium, pas de problème pour
installer et lancer Google Earth (dernière version 4.0.2737 téléchargée sur
le site Google Earth).
jpm

Ludovic

[...]

ce que j'ai fait pour pouvoir installer google earth, j'ai supprime le
repertoire : C:Program FilesCommon FilesInstallShield
j'ai redemarre l'ordi et j'ai pu installer google earth et maintenant ca
fonctionne

Ludovic

Bonjour! Je lis votre message
<qkaeolwx9ioq$.u1prjcc5l4y4$, Ludovic :

j'ai supprime le
repertoire : C:Program FilesCommon FilesInstallShield

Ah! Ce répertoire peut-il être supprimé sans problèmes?

en fait je l'ai deplace dans un autre repertoire, comme ca si besoin je le
remets la
pour le moment ca fonctionne

Emmanuel Dreux [MS]
oui,

je confirme, je viens de le télécharger et de l'installer... sans aucun
problème... même pas un prompt UAC...

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"korrigan" wrote in message

> [...]
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !

Emmanuel Dreux [MS]
Voici la page de support de Google Earth:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answerE607&topic35
Il proposent d'essayer de désinstaller puis de réinstaller en téléchargeant
directement cette version: http://dl.google.com/earth/GE4/GoogleEarthWin.exe

Si ça ne fonctionne pas, essayez la manip proposée par Ludovic, sortie de
cette page:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answer!955&topic38

Si ça ne marche toujours pas, voici le forum de la communauté Google Earth,
ou vous pourrez peut-être obtenir plus d'assistance.
http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Cat=&Board=SupportGEFree&Numberv7870&Searchpage=1&Mainu0464&Words=vista&topic=&Search=true#Post767870

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Marie-L" wrote in message
Bonjour! Je lis votre message <#,
Emmanuel Dreux [MS] :

je confirme, je viens de le télécharger et de l'installer... sans aucun
problème... même pas un prompt UAC...

Vous m'aidez ouachement, là! ;-)

--
Marie-L

Musoir
[...]

Horreur malheur! C'est tout de l'anglais! lol

Bon, vais essayer de me dépatouiller avec ça. Merci quand-même. ;-)

--
Marie-L

jules
Bonjour,

[...]
moi dans le menu demarrer/programmes/google earth

j'ai deux possibilites demarrer google earth en mode direct x ou openGL
(il me semble que vista gere mal 'lopen gl, peut creuser de ce cote)