Google Earth Pro

2 réponses
Jean-Pierre Proulx
Message lors du lancement de Google Earth pro sous Vista (Note Google Earth
fonctionne très bien)
"Le point d'entrée de procédure_exept_handler4_common est introuvable dans
la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll"

2 réponses

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Pierre Proulx" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
Message lors du lancement de Google Earth pro sous Vista (Note Google
Earth
fonctionne très bien)
"Le point d'entrée de procédure_exept_handler4_common est introuvable dans
la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll"

Bruno
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je ne peux pas répondre à la question concernant le point d'entrée de
procédure_exept_handler4_common qui est introuvable dans
la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll lors du lancement de Google
Earth qui par ailleurs fonctionne bien.
Merci de m'avoir lu.
Au revoir

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Pierre Proulx" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
Message lors du lancement de Google Earth pro sous Vista (Note Google
Earth
fonctionne très bien)
"Le point d'entrée de procédure_exept_handler4_common est introuvable
dans
la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll"

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000756-1, 13/07/2007
Analyse le : 15/07/2007 12:32:13
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com