"google"

G.B
Bonjour, j'ai paramétré mes préférences de langue sur le site de "google"
mais elle ne s'enregistrent pas et à chaque redémarrage la recherche se fait
dans toutes les langues.
Y'a t-il quelque chose à faire?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il doit y avoir qq chose qui bloque les cookies de Google.
Voir d'abord dans IE ; Outils + Options Internet + Confidentialité +
Sites et/ou avancé
Ensuite, regarder les antivirus, antispywares, et autres anti-qq.chose

@+
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

J'ai oublié : ça peut aussi être le "mode protégé" laissé activé. Et
aussi l'UAC.

Re-@+

MCI
technicland
Dans le message de news G.B nous a dit :
Bonjour, j'ai paramétré mes préférences de langue sur le site de
"google" mais elle ne s'enregistrent pas et à chaque redémarrage la
recherche se fait dans toutes les langues.
Y'a t-il quelque chose à faire?

Bonjour
comme le dit Michel verifies tes options de cookies tu devrais en trouver un
relatif a google voir plusieurs pour t'aider tu peux utiliser l'outil
gratuit IEcookiesviex dispo gratuitement ici
http://www.nirsoft.net/utils/iecookies.html

G.B
"technicland" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Merci à vous deux! C'était bien les options de cookies.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Et merci du retour.

Michel Claveau