Google

3 réponses
Michel Boulligny
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me préciser comment effacer "l'historique" de mes
recherches "Google" ; merci et bien cordialement.
Michel (50)

--

3 réponses

NyC
hello Michel Boulligny you wrote

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me préciser comment effacer "l'historique" de
mes recherches "Google" ; merci et bien cordialement.
Michel (50)

--

Vi,

Tu vas sur Google,

recherche nimporte quoi nawak et presses del ( supprimes à mesure tout ce
que tu as cherché )

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

John of Aix
Michel Boulligny wrote:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me préciser comment effacer "l'historique" de
mes recherches "Google" ; merci et bien cordialement.
Michel (50)

Clique sur 'Options, onglet 'recherche (ou chercher, je suis en
anglais), decocher 'sauver histoire de recherches' (ou du genre).

Max Breton
bonsoir,
dans google, outils, options internet, effacer l'historique.
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44562a02$0$3475$
hello Michel Boulligny you wrote

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me préciser comment effacer "l'historique" de
mes recherches "Google" ; merci et bien cordialement.
Michel (50)

--

Vi,

Tu vas sur Google,

recherche nimporte quoi nawak et presses del ( supprimes à mesure tout ce
que tu as cherché )

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !